SARL COMTE GAZ

Évaluation 3.2/5
6 IMPASSE DIDIER DAURAT, 31400 TOULOUSE
SIREN: 533973020 SIRET: 53397302000027 Téléphone: +33 5 62 80 16 08
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.2/5

Avis SARL COMTE GAZ

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.2
au total 6
17% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
0% d'évaluations
17% d'évaluations

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL COMTE GAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COMTE GAZ ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-11-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fronton
Date de l'expérience: 2023-11-02

Cela s'appelle tentative d'escroquerie, ils me l'avaient déjà fait l'année dernière

Audrey

Oulala et pourquoi les avez vous une fois de plus sollicité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Km
Date de l'expérience: 2022-02-24
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas très compétente plus de 5 ans d'entretiens chaudière nous ont changé plus de 5 radiateurs après des fuites et dernièrement nous ont laissé sans (supprimé par l'administrateur) et eau chaude après être intervenu nous indiquant qu'il fallait changer la chaudière vu l'ancienneté c'est vrai mais sont répartis sans couper l'arrivée d'eau. De plus nous ont fourni un devis de changement de chaudière à un prix exorbitant sans geste commercial alors que nous étions client depuis plus de cinq ans

Michael

C'est quand même pas professionnelle, vous n'avez pas eu la garantie pour la chaudière ? Merci de votre retour.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 159 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Super accueil du jeune homme au téléphone très pro et sympathique

Florent

Je suis content. Avez-vous parlé au service après-vente?

éloïse
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé des problèmes de compétence de la part de SARL COMTE GAZ, mentionnant des erreurs répétées dans les services fournis. Cependant, un utilisateur a apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SARL COMTE GAZ ? Ont-ils été réactifs pour résoudre les problèmes rencontrés avec leurs services ?

Il y a WISEED IMMOBILIER à proximité de SARL COMTE GAZ. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

l'installation de conduits fait-elle partie de SARL COMTE GAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL COMTE GAZ s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

L'entreprise CIGART est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL COMTE GAZ?

Dans SARL COMTE GAZ ou dans VIT O DEP puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL COMTE GAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Y a-t-il quelqu'un capable de dire comment travailler en tant que technicien?
Quels gains?

Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? SARL COMTE GAZ recrute pour la position: Assistant commercial Secteur BTP (H/F)

La branche de SARL COMTE GAZ à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Plombière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL COMTE GAZ Questions fréquentes