RESIDE ETUDES SENIORS

31 RUE DU MARECHAL DE LUXEMBOURG, 77100 MEAUX
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDE ETUDES SENIORS

RESIDE ETUDES SENIORS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDE ETUDES SENIORS ?

Laurent - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-09-01

Directrice même pas capable de s, occupée d,elle même , une chiffonniere ,Camille (supprimé par l'administrateur) dégage, une folle pas pour dirigée reside etude

anonyme - Les différentes branches Marseille

Parce qu’elle est le reflet de la vérité !

léo - Les différentes branches Marseille

quelle vérité ? vous pensez que les résidences qu'ils offrent sont de bonne qualité et bien équippées ?

Philipe - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-04-13

je recommande pas cette résidence la direction Md Leclercq Camille abus factures plus communication auprès des résidents totalement nul

Tout a fait d,accord a 100/100

Cassandra - Les différentes branches Marseille

Qui aussi confirme que c'est une excellente entreprise 100/100? merci

QUENTIN - Les différentes branches Meaux
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste d'Animateur Résidence Autonomie chez RESIDE ETUDES SENIORS est responsable de la planification des activités de loisirs, de la proposition de partenariats culturels et de l'aide quotidienne aux résidents. Quelles sont les opportunités de développement de carrière offertes par l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des formations continues disponibles pour améliorer les compétences en animation et en prise en charge des personnes âgées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 729 visiteurs uniques

Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour RESIDE ETUDES SENIORS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-11

Fuyez mais fuyez toutes les entités ce groupe... que vous soyez salarié, résident ou investisseurs fuyez!

Date de l'expérience: 2022-09-08

Au bout de 4 jours catastrophique !!!!

Amaury

Véronique, mais tu pourrais me dire la vérité ? Pourquoi, c'est catastrophique selon toi ? Merci pour ton retour vraiment

Date de l'expérience: 2022-09-08

Car la directrice m’a hurlé dessus et m’a dit de rentrer chez moi pour du linge soit disant mal rangé !!!

Amaury

Non, ce n'est pas vrai ? La directrice, vous rigolez ? Quelle est l'image, elle donne aux gens ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonsoir, j’ai rendez-vous avec son directeur régional mercredi matin qui accepte d’en discuter avec moi , j’espère qu’il me donnera raison et qu’il rabrouera la directrice.Cordialement . Je ne pers rien car mon contrat est rompu et que j’ai déjà des entretiens ailleurs pour un autre travail

Amaury

Bonjour, vous avez bien fait, il faudrait lui tout dire et lui mettre la pression, je ne comprends pas pourquoi les gens font comme ça , tu bosses chez eux depuis quand ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Je n’ai travaillé que 4 jours chez eux du coup !!

Amaury

@ veronique, après 4 jours, tu as posé la démission ou quoi ? Tu as bien fait, je pense, tu as trouvé un autre boulot ? Merci

Date de l'expérience: 2022-09-08

Non, je n’ai pas posé ma démission mais comme j’étais à l’essai, elle m’a demandé de partir, donc j’ai eu mon contrat de travail rompu et ce d’un commun accord .J’ai eu un entretien ce matin avec le directeur régional, il devait la voir en fin de matinée, elle risque une mise à pied. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-08

Mais oui je suis en passe de retrouver du travail

Amaury

Oui, mais j'ai peur que vous alliez avoir des problèmes à cause de ça, ça fait longtemps quand elle travaille chez eux ?

Oui plus de 20 ans

Amaury

20 ans ??? Elle est imbattable, je pense ? Elle a eu ce meeting avec le directeur ? Vous savez qq chose ?

Date de l'expérience: 2020-07-01

salaires extrêmement bas, pas de considération de ses salariés. Direction déplorable. Personnel pas suffisant

Je suis résidente d'un établissement du groupe et c'est les constatations que je fais au quotidien

Alexis

C'est vraiment triste de lire votre avis , pourquoi la direction ne prend pas conscience de cette situation et malaise de ses salariés ?

J'y travaille

Alexis

De toute votre experience chez eux vous les avez toujours trouvez si médiocre ?

Date de l'expérience: 2022-03-01
Enquête

RESIDE ETUDES SENIORS devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
le résident sénior est avant tout un client. Le mot d'ordre est de les faire payer.

Esteban

Pourquoi voulez-vous les faire payer? Que s'est-il passé exactement s-il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Malheureusement la directrice est partie un peu trop tard.la faute est bien de la haut qui na pas su nous écouter

Sylvette - Les différentes branches Marseille

J'ai entendue parler que Marseille offre un riche programme de manifestations et rendez-vous culturels et artistiques. Est-ce que Victoria Palazzo est à proximité de tous les événéments?

Jms13 - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le système de bonus de VICTORIA PALAZZO est: Certainement non.
Mon opinion importe pour (supprimé par l'administrateur).
VICTORIA PALAZZO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.

Lolita - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2021-09-09

Super entreprise ambiance chaleureuse personnel professionnel et à l écoute

sabrina - Les différentes branches Le Havre

C'est super ! Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution? Salaire est-il convenable?

Mélanie - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-09-01

Le travail dans VICTORIA PALAZZO est: Terrible

Andréa - Les différentes branches Marseille

Bonjour ! Mélanie, pourquoi vous pensez que ce travail est terrible ? Quelles sont les causes ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-20

Catastrophe

Gaëtan - Les différentes branches Marseille

Quel est l'aspect le plus catastrophie alors? Merci

Professionnalisme 0

axel - Les différentes branches Marseille

bonjour ! C'est dû à quoi ? Pouvez vous développer votre opinion concernant VICTORIA PALAZZO ? Merci d'avance

Nulle

Bastien - Les différentes branches Marseille

Pouvez vous développer votre opinion concernant VICTORIA PALAZZO? Je comprends pas. Merci d'avance

anonyme - Les différentes branches Marseille

Hygiène dans la cuisine infectieuse , il faudrait un contrôle renforcé , je laisserai pas mes parents mangés dans cette résidence

nicolas - Les différentes branches Marseille

Pouvez-vous signaler les contrôles aux autorités ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Directrice Mme (supprimé par l'administrateur) est incompétente , abus de factures pour les résidents et aucun respect vers ces personnes vulnérables

Célia - Les différentes branches Marseille

C'est très triste ce que vous écrivez. La directrice devrait respecter les employés et donner l'exemple. Comment on peut améliorer la situation ?

Nulle

Zoé - Les différentes branches Marseille

Pourquoi nulle ? Pouvez vous décrire votre experience avec cette entreprise ? Merci de votre retour

anonyme - Les différentes branches Marseille

Mme camille leclerc était une catastrophe pour la résidence palazzo , une personne sans aucun respect ni vers les employés , ni vers les résidents . Je recommande pas

Romane - Les différentes branches Marseille

Et quel est l'avis des résidents? Savez-vous ? merci

Anonyme - Les différentes branches Marseille

Les résidents se sont plaints à maintes reprises à la direction générale.. il leur a fallu beaucoup de temps pour réaliser et croire ce que la directrice faisait (ou ne faisait pas) dans la résidence. En quelques mois elle a transformé un endroit de luxe sympathique en un ehpad en virant les employés pour les remplacer par ses copines.

Fatou - Les différentes branches Marseille

Tres vrai tout a fait d d'accord

Sophie - Les différentes branches Marseille

Vérité

Cindy - Les différentes branches Marseille

Quoi d'autre exactement la directrice faisait (ou ne faisait pas) dans la résidence ? Voyez-vous des avantages à y travailler ?

Les principaux inconvénients de VICTORIA PALAZZO sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans VICTORIA PALAZZO est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Très mauvaise expérience , directrice nulle

Alexis - Les différentes branches Marseille

C'est triste que vous deviez travailler même 12 heures. Pouvez vous dire qqch à propos de l'ambiance ? Est-il bon ? Merci de votre retour

anonyme - Les différentes branches Bruz
Date de l'expérience: 2021-05-19

Assez sceptique sur leur publicité quand je vois ce qui s'est passé pour notre tante. Personnel de direction et infirmières qui nous prennent de très haut, exigent beaucoup des familles. Un cadre, à Bruz, pas si fabuleux que ça, cela fait un peu "cheap" pour le prix. Vraiment décevant! Une vidéo postée sur youtube de notre tante sans aucun accord demandé.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de RESIDE ETUDES SENIORS. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour vos conseils.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RESIDE ETUDES SENIORS ou à proximité POWER PRO?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? RESIDE ETUDES SENIORS ou HOTEL L ELYSEE VAL D EUROPE?

Les clients de l'hôtel RESIDE ETUDES SENIORS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Comment les employés de RESIDE ETUDES SENIORS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonsoir, si vous voudriez travailler chez nous, contactez-nous via poleemploi.

Bonjour, quel est le salaire en tant que cuisinier chez RESIDE ETUDES SENIORS-(pour un nouvel employé) et quel est le contrat -temps plein, CDD? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LA-GIRANDIERE/jobs/Aide-Cuisinier-e5ca68d6b5ba0f63?fccid=9caa48e0a1068585&vjs=3

Bonjour, l'entreprise RESIDE ETUDES SENIORS recherche-t-elle une personne en tant qu' auxiliaire de vie?

maxence

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDE ETUDES SENIORS ?

eva

maxence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-d-entretien que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Est-ce que RESIDE ETUDES SENIORS pourrait penser à la coentreprise?

RESIDE ETUDES SENIORS recrute pour le poste de Offre N° 149PRFDAuxiliaire De Vie Sociale -AVS. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Ivry-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LMYXAuxiliaire De Vie chez RESIDE ETUDES SENIORS.

Que voulez-vous savoir sur RESIDE ETUDES SENIORS ?

RESIDE ETUDES SENIORS Questions fréquentes