ILIAN ET MOI

Agriculture
Évaluation 2.9/5

Avis ILIAN ET MOI

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ILIAN ET MOI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ILIAN ET MOI ?

Mihane
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je commande chaque annee mon bois à la société Ilian . Livraisons ponctuelles et bons bois

Laetitia

Est-ce que les prix pratiqués sont aussi bons ou assez justes par rapport à la qualité reçue ?

Hina
Date de l'expérience: 2023-09-16

À fuir ne livre jamais la quantité commandée

Hina
Date de l'expérience: 2023-09-16

Ce sont des malhonnête
Qu'ils changent leurs conditions de commande de 3 à 5 stères obligatoires et augmentent le tarif passe encore mais qu'à la livraison il manque un stère voir plus là c'est de (supprimé par l'administrateur) totale
Et ils ne répondent pas voir vous raccroche au nez
Dommage ils étaient bien il. Y a qq années

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-10

Je dis que ce sont des (supprimé par l'administrateur) .la quantité de bois n'est jamais conforme à la commande et on attend toujours la facture. Je pense que la répressions des (supprimé par l'administrateur) devrait jetter un coup d'œil aux affaires de cet entreprise

Date de l'expérience: 2022-10-15

Ce monsieur est malhonnête il vous livre 3,5 stère pour 5 stères commandé. Son adresse à Meaux n’existe pas, il est à Chauconin Neufmontier il m’a fallu beaucoup de temps et d’essence pour le retrouver méfiez vous il est vraiment très malhonnête

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-13

livraison en petit camion benne a l'heure RAS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le bureau de ILIAN ET MOI est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ILIAN ET MOI? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Est-il vrai que ILIAN ET MOI s'occupe de production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques?

Je voudrais savpir si les employés de ILIAN ET MOI et ceux de PAYSAGES 77 travaillent-ils sur des appareils similaires?

production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ILIAN ET MOI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ILIAN ET MOI a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de PAYSAGES 77?

EQUIPE CARAVANES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ILIAN ET MOI?

ILIAN ET MOI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

ILIAN ET MOI Questions fréquentes