
Avis ILIAN ET MOI
Comment est actuellement la situation au travail chez ILIAN ET MOI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je commande chaque annee mon bois à la société Ilian . Livraisons ponctuelles et bons bois
Est-ce que les prix pratiqués sont aussi bons ou assez justes par rapport à la qualité reçue ?
À fuir ne livre jamais la quantité commandée
Ce sont des malhonnête
Qu'ils changent leurs conditions de commande de 3 à 5 stères obligatoires et augmentent le tarif passe encore mais qu'à la livraison il manque un stère voir plus là c'est de (supprimé par l'administrateur) totale
Et ils ne répondent pas voir vous raccroche au nez
Dommage ils étaient bien il. Y a qq années
Je dis que ce sont des (supprimé par l'administrateur) .la quantité de bois n'est jamais conforme à la commande et on attend toujours la facture. Je pense que la répressions des (supprimé par l'administrateur) devrait jetter un coup d'œil aux affaires de cet entreprise
Ce monsieur est malhonnête il vous livre 3,5 stère pour 5 stères commandé. Son adresse à Meaux n’existe pas, il est à Chauconin Neufmontier il m’a fallu beaucoup de temps et d’essence pour le retrouver méfiez vous il est vraiment très malhonnête
livraison en petit camion benne a l'heure RAS
Trouvez-vous que les services complémentaires, comme le suivi et les conseils valorisent le tarif global de ILIAN ET MOI ?