EPMS Fondation Hardy

Organisations
Évaluation 2.2/5

Avis EPMS Fondation Hardy

2.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EPMS Fondation Hardy ?

Que voulez-vous savoir sur EPMS Fondation Hardy ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-22

Tros de souvenirs de cette école

Julien

D'où vient votre commentaire ? Duquel école, vous parlez exactement ? Est-ce que vous pouvez développer votre commentaire ? Merci

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
Educs fuyez!Ils sont très en difficulté pour recruter et cela se comprend très vite sur le terrain.il y a bien mieux dans le secteur.Qui plus est direction incompétente et malhonnête.Equipement vétuste, pas de matériels et aucune possibilité de faire bouger les choses en interne.

Chacha
Date de l'expérience: 2021-06-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
EPMS Fondation Hardy est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de EPMS Fondation Hardy sont: Description de poste inappropriée
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

La société PHARMACIE GODART est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en EPMS Fondation Hardy?

L'entreprise EPMS Fondation Hardy est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PHARMACIE GODART?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans EPMS Fondation Hardy?

I M E O est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EPMS Fondation Hardy?

Cindy

J’évalue le patron de EPMS Fondation Hardy à 1. Le rythme de travail chez EPMS Fondation Hardy? Je dois admettre qu’il est Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EPMS Fondation Hardy. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EPMS Fondation Hardy Chez EPMS Fondation Hardy, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EPMS Fondation Hardy.

EPMS Fondation Hardy a les avis tres, tres positifs sur indeed

Il y a des formations et des cours organisés par l'entreprise à Fontenay-Trésigny?

Quelles en assurant un suivi régulier afin de maintenir de la personne accueillie dans son évolution et sa dimension psychique, en proposant un accompagnement et un soutien à la famille, en réalisant des évaluations et diagnostics psychologiques, des études et analyses statistiques, en prenant part au projet personnalisé de la personne accueillie en lien avec l’équipe pluridisciplinaire et en participant aux réunions d’équipe sont à effectuer sur un poste de psychologue dans la compagnie EPMS Fondation Hardy?

jules

De nombreuses entreprises (Fontenay-Trésigny et ses environs) emploient des personnes pour le poste psychologue. EPMS Fondation Hardy aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans EPMS Fondation Hardy? Sont-ils difficiles?

Savez-vous que l'entreprise EPMS Fondation Hardy recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezEPMS Fondation Hardy, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans EPMS Fondation Hardy, recherchez finalement Secretaire.

Attention, nouvelle offre de EPMS Fondation Hardy! Ils recherchent Assistant De Direction, prouvez!

EPMS Fondation Hardy Questions fréquentes