BAAK

Tassin-la-Demi-Lune
Évaluation 3.3/5

Avis BAAK

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise BAAK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAAK ?

Enrique Del Callejo
Date de l'expérience: 2023-12-16

I have purchased several BAAK creations for my Moto Guzzi V7 and the truth is, I have always been pleased, the quality of the workmanship and detail are excellent, their shipments are very fast, super recommended!!!

Alain

It's great to hear that you had a positive experience with their team! Can you give me more details about the selection and purchasing process? Did you find the rates to be competitive compared to other locations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BAAK ou POLY 26?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BAAK qu'en POLY 26?

Est-il vrai que BAAK s'occupe de fabrication de moteurs pour motocycles?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BAAK ou en BOXER MOTORS? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que BAAK s'occupe de fabrication de moteurs pour motocycles?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BAAK a-t-elle fourni à ses employés?

BAAK organise-t-elle des essais routiers pour les futurs clients?

Habitez-vous à Tassin-la-Demi-Lune? Voulez-vous trouver un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Envoyez-nous votre CV via indeed.

aurélie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BAAK?

léa

BAAK donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

aurélie

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un travaille chez BAAK? Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société BAAK . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Ajusteur Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAAK.

BAAK Questions fréquentes