ARTISANS DU BATIMENT

3 RUE DU FOURNEAU, 08160 BOUTANCOURT

Avis ARTISANS DU BATIMENT

Quels artisans pour quels travaux ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISANS DU BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean

Je suis vraiment désolé pour vous !!!! L'artisan en question reconnais son incompétence ? Vous allez porter plainte ?

Anakin08160
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très déçu par les derniers travaux et gérant qui profère des menaces car malhonnête

Johan

Comment ça, il profère des menaces ?? Il fait mal son job et en plus il vous menace. Comment ce sont terminés vos travaux ?

Idem, j'ai eu une expérience proche de la vôtre

Hello

Je les fais travailler à quoi doit je m attendre

Est-ce vrai que l'entreprise ECO HABITAT NORD paie plus d'argents que ARTISANS DU BATIMENT?

Est-ce queARTISANS DU BATIMENT est-elle une entreprise plus transparente que AGN CONSTRUCTION?

Quels événements de ARTISANS DU BATIMENT a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

remi

Je ne peux en aucun cas contacter ARTISANS DU BATIMENT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

catherine

3 RUE DU FOURNEAU, 08160 BOUTANCOURT, était à https://www.les-artisans-du-batiment.com/ la société.

remi

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.les-artisans-du-batiment.com/.

Est-il déjà arrivé que dans ARTISANS DU BATIMENT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose ARTISANS DU BATIMENT pour les nouveaux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ARTISANS DU BATIMENT , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

ARTISANS DU BATIMENT Questions fréquentes