AUTO SYSTEME SARL

Commerce
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO SYSTEME SARL n’est pas vérifiée

Avis AUTO SYSTEME SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUTO SYSTEME SARL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
100% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO SYSTEME SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SYSTEME SARL ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Casse nul, Patron qui prend les gens de haut et qui n'est absolument pas commercial (se trompe dans les pièces et ne veut pas faire d'échange

Florence

Bonjour, avez-vous essayé de discuter directement avec le patron pour exprimer vos préoccupations et voir s'il peut trouver une solution?

Ben
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Fusible de batterie grillé sur mon Espace 4 pour la 2ème fois par ma faute. J'avais mis de la graisse sur les cosses pour la 1ère fois depuis 50 ans pensant bien faire.
J'en ai acheté à la concession Renault de Liévin sur commande reçu le lendemain : 8,14 €.
Je le monte mais les contacts un peu usés ne serraient pas bien les cosses, donc fusible grillé à nouveau. J'en recommande 2 à la même concession pour 16,27 €. Helas, ils n'ont pas été reçus à temps avant Pâques et je dois absolument partir le mardi 2 avril très tôt.
Je cherche donc une pièce d'occasion à la casse. J'en trouve une chez Auto système à Billy-Montigny. J'ai affaire au patron qui m'annonce 15 €. Je manque de m'étouffer et je lui dis que chez le constructeur la pièce coûte 8 €. Il me répond sans vergogne qu'il en a déjà vendu à 30 €.
Ce à quoi je lui dis qu'il a abusé ses clients.
Après quelques échanges aigres-doux, il me le propose à 10 € en accompagnant ses propos d'un geste de la main dédaigneux.
Je le prends à regrets car je n'ai pas le choix.
Sûr que je n'y retournerai pas et que je diffuserai ma mauvaise expérience sans modération à qui voudra bien m'écouter.

Vande
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté une boîte de vitesse pour la C1 de mon fils le garagiste l'a monté et au bout de 2 jours ça déconné déjà le garagiste est passé à essayé la voiture il nous dit rien à signaler le 3 ème jours mon fils se retrouve sans pouvoir passer ses vitesses et depuis la voiture est en expertise au garage huile de boite à été analysé prouvant que la boîte était défectueuse et bien même avec des preuves le patron ne veut pas rembourser pour une boîte de vitesse garantie 6 mois pourquoi garantir si on est pas de bonne foie mon fils paie 70 euros pour l'assurance de sa voiture qu'il ne peut pas s'en servir depuis plus de 6 mois c'est honteux 750 euros pour une boîte qui ne fonctionne pas je vais aller très haut pour cette affaire je ne laisserais pas tombé à fuir vraiment cette casse automobile

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 52 visiteurs uniques

En savoir plus
Corentin st
Date de l'expérience: 2024-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Plus chère que neuf au magasin pour de l'occasion

Pas étonnant que le parc soit rempli 🤣

Mehdi

Ha bon ! Ils ne vendent que des véhicules d'occasion ? Pour quelle raison est ce qu'ils le font si chers ? Tous ces véhicules sont vendus révisés et garantis ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Mon avis!? Euh bin plus cher que du neuf

Gregory

Et y a quand même des gens qui achètent ? peut être ça prouve la résistance du produit non?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Le poste de grutier(e) à Pelle chez AUTO SYSTEME SARL se concentre sur des tâches spécifiques telles que déplacer des véhicules via des engins de levage et démonter des pièces de véhicules avant extraction de la carcasse. Pouvez-vous décrire l'environnement de travail en extérieur chez AUTO SYSTEME SARL ? Quels équipements de sécurité sont fournis aux employés pour ce poste ?

Est-ce queAUTO SYSTEME SARL à proximité HYDRO FLEX recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CASSE DE DON ou AUTO SYSTEME SARL?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AUTO SYSTEME SARL à proximité de CIME ENVIRONNEMENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous peur que AUTO SYSTEME SARL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Tous les postes vacants se trouvent sur: https://www.indeed.fr/company/AUTO-SYSTEME-SARL/jobs/Secr%C3%A9taire-G%C3%A9n%C3%A9ral-a5440faf467d4a41?fccid=7a561920a1da7372&vjs=3.

AUTO SYSTEME SARL a Billy-Montigny a besoin d'un nouvel employé pour le poste Vendeur de pièces automobiles d'occasion H/F? Je ne sais pas s'il est judicieux d'envoyer votre CV à l'entreprise, alors faites-moi savoir s'il y a une possibilité d'emploi à cet endroit.!

Nous sommes à la recherche des nouveaux gens qui veulent travailler comme: Démonteur / Démonteuse automobile.

Voulez-vous devenir Offre N° 147JSQSCariste? Postulez pour ce poste à Billy-Montigny.

Attention, nouvelle offre de AUTO SYSTEME SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable, prouvez!