SOTRAV

Fougères-sur-Bièvre
Construction et immobilier

Avis SOTRAV, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOTRAV ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAV ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOTRAV ou dans LAGES ET FILS SARL?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ACP ASSISTANCE CREATION PISCINES qu'en SOTRAV. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, SOTRAV, contrairement à ENTREPRISE SERRA ET FILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Le salaire ne diffèrent pas de la moyenne du marché dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a13bae754e2d97da&fccid=efcd7bc8591c145b&vjs=3?

SOTRAV soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

SOTRAV attend vos candidatures pour la position de chef d'équipe. On se trouve à Fougères-sur-Bièvre. Nos exigences:envie d’un nouveau challenge professionnel ? Motivé à l’idée d’intégrer une équipe jeune, soudée et dynamique ? Rejoignez-nous, mutualisation des moyens : chez SOTRAV, nous croyons à l’intelligence collective et à l’entraide ! « Seul, on va plus vite, mais ensemble on va plus loin » est notre credo ! Rejoindre SOTRAV, c’est intégrer une nouvelle famille professionnelle unie et investie pour ses clients, vous êtes réactif , dynamique ?, L'écoute, la rigueur, la motivation Bonne chance à vous!

Tu peux gagner chez nous beaucoup de l'argent de l'expérience pour le poste Ouvrier assainissement - poseur de canalisations F/H chez SOTRAV!

Les employés de SOTRAV se souviennent-ils bien du travail là-bas?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SOTRAV, est-elle difficile?

chantal

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOTRAV ?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans SOTRAV?

Est-ce que tous les opérateurs peuvent recevoir les horaires de travail convenables?

SOTRAV recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux F/H (30k € a 40k €/an), Conducteur de travaux VRD

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSOTRAV ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Veuillez voir et vérifier une nouvelle offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6682b88147f15506&fccid=efcd7bc8591c145b&vjs=3

Le 2022-10-12 une autre annonce de SOTRAV est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef D'équipe.

SOTRAV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien.

SOTRAV Questions fréquentes