JUSTE ELLES

23 PLACE JEAN JAURES, 62220 CARVIN
SIREN: 834978959 SIRET: 83497895900015 Téléphone: +33 3 21 18 84 71

Avis JUSTE ELLES

Je souhaite contacter l'entreprise JUSTE ELLES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JUSTE ELLES ?

Co77fr
Date de l'expérience: 2024-03-04

J’ai découvert ce site récemment
Je suis enchantée des collections présentées, si j’avais les moyens je passerai mon temps à tout acheter !
J’ai récemment eu un souci, je les ai contacté.
Leur service SAV est hyper réactif.
Une solution a été trouvée très rapidement !
Je recommande vivement ce site !
Les articles y sont de bonne qualité.

Clémence

Bonjour, c'est excellent dans ce cas. Pourriez me donné un peu plus de détail sur les produits qu'on retrouve sur le site?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Juste Elles s'est simplement superbe,avec une équipe opérationnelle,réceptive aux besoins des clients,et de beaux vêtements proposés,j'en suis ravi. Continuez comme ça

Samuel

La qualité du vêtement reflète le rapport qualité prix? Cordialement

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de JUSTE ELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 531 visiteurs uniques

Est-il vrai que JUSTE ELLES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

À côté, il se trouve l'enreprise SENSAS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJUSTE ELLES?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries JUSTE ELLES ou PEPERELLA NEGOZIO?

Vêtements en gros sont vendus enJUSTE ELLES ou chezMA CITY?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezJUSTE ELLES est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de JUSTE ELLES à Harnes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154LJGQAgent SAV (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JUSTE ELLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152GPDZConseiller/Conseillère De Vente (H/F).

JUSTE ELLES Questions fréquentes