NC CONSTRUCTION

Andilly
Évaluation 4.3/5

Avis NC CONSTRUCTION

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise NC CONSTRUCTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NC CONSTRUCTION ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-10-31

Nous avons confié à NC Construction un chantier de villas . Outre le professionnalisme et le respect des engagements , c'est journellement que nous les avons suivi et constaté le sérieux sur le terrain: gestion parfaite des équipes, planning respecté à la lettre , suivi de nos consignes et de nos avis et commentaires. La qualité du travail accompli, nous permet de vivement conseiller cette entreprise, qui de plus bénéficie d'une équipe vraiment sympathique

Andre
Date de l'expérience: 2022-09-29

aucune garantis chatier les mal façons ces normal et pas de suivi pas très professionnel ne faite pas la même erreur

Complètement faux c’est des rageux qui connaît rien. Je conseil vraiment cette société, avec les autres sociétés y’a toujours des problèmes? Ici vraiment super boulot, bravo

Date de l'expérience: 2023-08-18

Oui toujours ! Ils sont vraiment sérieux

François
Date de l'expérience: 2023-03-10

Travail vraiment superbe rien à dire c’est vraiment parfait je recommande à 1000/10 !

Complètement d’accord

Hervé
Date de l'expérience: 2023-02-04

Vraiment ravie d’avoir choisi ce constructeur

Oui moi aussi

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-12-07

Rien a dire

Tom

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète ? Vous êtes satisfait de leur service ? Dans l'attente de votre retour.

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-07

Pas assez bon. A ne pas prendre contact

Jean-Michel

C'est vrai ? Pourquoi vous dites pas bon ? Merci de clarifier SVP, car je ne comprends pas votre avis. En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour NC CONSTRUCTION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Avez-vous entendu parler de LLP BTP, situé près de NC CONSTRUCTION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

NC CONSTRUCTION Questions fréquentes