ISME

6 RUE DU MOULIN DE LA HALVEQUE, 44300 NANTES SIREN: 529195497 SIRET: 52919549700019 Téléphone: 0240505637
Note de l'employeur 3.6/5

Avis ISME

ISME emploie en CDI ou CDD ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Léa Date de l'expérience: 2022-03-12

Étudiante la bas depuis 2 ans, l’accompagnement a toujours été à la hauteur de mes attentes. De l’écoute, de l’empathie et surtout des cours qui correspondaient à ce que je recherchais.

Que du positif, merci l’ISME

Yvette
@Léa

Bonsoir à vous, s'il vous plait madame, est-il possible de savoir si il y a des cours en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ISME?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ISME. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.
Quant a ISME, c'est un bon lieu de travail a Nantes pour ASSISTANT.E PÉDAGOGIQUE (H/F). Je recommande cette entreprise a chaque personnes qui est en train de chercher un nouveau boulot
Est-ce que ISME offre les mêmes services que les concurrents VEL CO?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?
Rejoignez-nous! Nous recrutons du 2020-11-26. On vous propose un emploi bien payé.
Vais-je gagner de 800 € à 3300 € dans ISME? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Ils disent que dans ISME les patrons sont plus amicaux que dans RETRAVAILLER DANS L OUEST. C'est vrai?
Est-il vrai que ISME s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
Bonjour, savez-vous si ISME est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?
L'atmosphère entre les employés de ISME est-elle nerveuse?
https://www.indeed.fr/company/ISME/jobs/Charg%C3%A9-Admissions-Relations-Entreprises-bcbc294c3fd0ec55?fccid=384a4011a72c7bea&vjs=3, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?
Position Formateur dans ISME est disponible à nouveau!
ISME a rendu disponible Formateur à nouveau le 2022-07-25.

Avis sur ISME dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de ISME, je vous les donne

SAVE THE DATE ? SAMEDI 30 JANVIER 2021

Journée Portes Ouvertes 100% digitale Découvrez l'école et ses formations sous tous ses angles samedi 30 janvier 2021 de 9h à 13h 1/ UN LIVE YOUTUBE POUR DÉCOUVRIR L?ÉCOLE (15mins) 2/ SUIVI D'ÉCHANGES PERSONNALISÉS PAR FORMATION AVEC NOS ÉTUDIANTS, FORMATEURS ET CHARGÉS D'ADMISSION 4 sessions : 9h / 10h / 11h / 12h Pour y... Read more »

L?article SAVE THE DATE – SAMEDI 30 JANVIER 2021 est apparu en premier sur ISME.

Les utilisateurs connaissent-ils ISME ?

ISME Questions fréquentes

La rémunération du poste de formateur chez ISME - exigences typiques : permis B, aisance relationnelle, rigueur, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?