ISME

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis ISME

3.4

Comment Appelle-t-on les mots en isme ?

Que voulez-vous savoir sur ISME ?

NosteeeX
Date de l'expérience: 2023-02-02

J’ai passé 3 ans à l’ISME à Nantes, et je vous déconseille fortement cette école.
Les prix sont insensés au vu de ce que cette école propose : beaucoup de formateurs ne motivent pas les étudiants et ne semblent eux-mêmes pas motivés par la matière qu’ils enseignent, aucun endroit pour manger lors du repas de midi, pas beaucoup de suivi…
Mais le pire reste l’organisation de l’école. Personne n’est prévenu lorsqu’un formateur est absent et les étudiants se font engueulés lorsqu’ils demandent des explications, l’administration n’est clairement pas à l’écoute de l’étudiant, préférant favoriser l’image de l’école plutôt que le bien-être de ses étudiants…
Beaucoup de choses est à redire mais je vous déconseille d’y mettre les pieds.

Léa
Date de l'expérience: 2022-03-12

Étudiante la bas depuis 2 ans, l’accompagnement a toujours été à la hauteur de mes attentes. De l’écoute, de l’empathie et surtout des cours qui correspondaient à ce que je recherchais.

Que du positif, merci l’ISME

Yvette

Bonsoir à vous, s'il vous plait madame, est-il possible de savoir si il y a des cours en ligne?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-04

L'entreprise ISME recherche un assistant pédagogique pour son campus nantais. Le poste implique des tâches telles que la gestion de la rentrée des étudiants, le suivi des promotions d'étudiants, la transmission d'informations aux étudiants, la préparation des plannings, l'organisation des examens, etc. Mais pouvez-vous me dire si une expérience dans le domaine de la formation professionnelle ou de l'enseignement supérieur est un prérequis pour ce poste ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ISME? Sinon, que fait cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ISME?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ISME. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Quant a ISME, c'est un bon lieu de travail a Nantes pour ASSISTANT.E PÉDAGOGIQUE (H/F). Je recommande cette entreprise a chaque personnes qui est en train de chercher un nouveau boulot

Est-ce que ISME offre les mêmes services que les concurrents VEL CO?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Rejoignez-nous! Nous recrutons du 2020-11-26. On vous propose un emploi bien payé.

Vais-je gagner de 800 € à 3300 € dans ISME? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Ils disent que dans ISME les patrons sont plus amicaux que dans RETRAVAILLER DANS L OUEST. C'est vrai?

Est-il vrai que ISME s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Bonjour, savez-vous si ISME est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?

L'atmosphère entre les employés de ISME est-elle nerveuse?

https://www.indeed.fr/company/ISME/jobs/Charg%C3%A9-Admissions-Relations-Entreprises-bcbc294c3fd0ec55?fccid=384a4011a72c7bea&vjs=3, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

Position Formateur dans ISME est disponible à nouveau!

ISME a rendu disponible Formateur à nouveau le 2022-07-25.

ISME Questions fréquentes