LABORATOIRES STANDA

68 RUE ROBERT KASKOREFF, 14050 CAEN CEDEX 4
Évaluation 2.5/5

Avis LABORATOIRES STANDA

2.5

Y a-t-il des initiatives spécifiques visant à soutenir les groupes sous-représentés ou marginalisés au sein de l'entreprise LABORATOIRES STANDA ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES STANDA ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

bonjour vendez vous pour des particuliers du chlorure de calcium et des enzimes pour la défécation du cidre
cordialement

bonjour je n est pas d'avis pour le moment cdlt

tinpic22
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour, vendez-vous pour des particuliers du chlorure de calcium et des enzymes pour la défécation du cidre cordialement .

J'ai entendu dire que fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES STANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans HPE INGREDIENTS comme dans LABORATOIRES STANDA, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Les structures organisationnelles de LABORATOIRES STANDA et HPE INGREDIENTS sont-elles similaires?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LABORATOIRES STANDA ça va?

Pourquoi pensez-vous que LABORATOIRES STANDA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Juste à côté de LABORATOIRES STANDA se trouve AS ENTREPRISE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LABORATOIRES STANDA? Je voudrais savoir

Les travailleurs de la production LABORATOIRES STANDA peuvent manger des produits qui sont produit?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES STANDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

lucas

J'ai vu sur la site LABORATOIRES STANDA que 780 000 EUR euro.

melissa

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LABORATOIRES STANDA. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

LABORATOIRES STANDA Questions fréquentes