PEPINIERES IMBERT

PLACE DU 8 MAI 1945, 69480 ANSE
SIREN: 972508220 SIRET: 97250822000027
Agriculture

Avis PEPINIERES IMBERT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PEPINIERES IMBERT ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERES IMBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez PEPINIERES IMBERT comme une jardinière pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes ambitieux et vous aimez les défis. De plus, tout les employés sont traités équitablement.

Est-il vrai que PEPINIERES IMBERT s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PEPINIERES IMBERT que dans ROSERAIES MEILLAND RICHARDIER ?

Avez-vous peur que PEPINIERES IMBERT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de PEPINIERES IMBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je voudrais savoir combien peux-je gagner comme chauffeur.

J'ai envie de savoir si PEPINIERES DANIEL SOUPE, comme PEPINIERES IMBERT, vend des boutures des plantes?

Dites-moi quelles espèces végétales se multiplient en PEPINIERES IMBERT?

Apparemment COMITE ACTION SOCIALE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PEPINIERES IMBERT?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise PEPINIERES IMBERT? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

PEPINIERES IMBERT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F), OUVRIER / OUVRIÈRE PÉPINIÉRISTE (H/F), Mécanicien / Mécanicienne agricole

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPEPINIERES IMBERT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

PEPINIERES IMBERT est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

De nouveau en Les Chères ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PEPINIERES IMBERT Questions fréquentes