AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière

Téléphone: +33 1 42 16 00 00
Soins de santé

Avis AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière

8 abonnés

Quel est le meilleur hôpital pour la neurochirurgie ?

Que voulez-vous savoir sur AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière ?

poete noir
Date de l'expérience: 1999-10-09

je voudrais faire le don d'un rein je voulais connaitre les modalités

charles
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière cherche actuellement un(e) aide-soignant(e) en CDD pour son Département de Médecine Interne et d'Immunologie Clinique. Ce poste offre la possibilité de rejoindre une équipe sympathique et dynamique. Pouvez-vous me donner plus de détails sur les projets en cours et l'environnement de travail au sein de l'équipe pluridisciplinaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Chakib
Date de l'expérience: 2022-08-12

FFI radiothérapie

Date de l'expérience: 2022-05-22

Je Un poste de médecin urgentiste

Denise

Bonsoir, pouvez-vous préciser votre demande ? Vous connaissez cet établissement ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonsoir je voudrais un stage d'une courte sur le projet d'établissement hospitalierdurée esque je peux avoir email de l hôpital afin de rédiger ma demande pour avoir une lettre d'accueil

Maurice

Bonsoir, sis vous avez une réponse j'en profiterais aussi mais je doute un peu

Date de l'expérience: 2021-04-05

éxellent hopital

olivier

Côté repas servis, vous n'avez rien à redire ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-20

Pour un rendez vous

Stephane

Ils ont un site internet conçu à cet effet, le voilà http://pitiesalpetriere.aphp.fr/prise-de-rendez-vous-en-ligne-a-la-pitie-salpetriere/

Patrice
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
un devis pour l'embolisation de l'artère prostatique

ADRIEN

Il faut que vous contactiez l'hôpital pour recevoir ce devis

Abdelwahab
Date de l'expérience: 2021-03-14

Opéré

Abdelwahab
Date de l'expérience: 2021-03-14

Opéré

Quels sont les indicateurs utilisés par l'entreprise AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière pour évaluer l'efficacité de ses politiques de pauses au travail à Paris ?

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Croyez-vous que la culture salariale chez AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Paris ?

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière ?

La Fête Nationale est-elle une journée fériée chez l’entreprise Paris, le 14 juillet ?

Est-il possible d’instaurer la semaine de 4 jours chez AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Paris ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière a-t-elle subies?

Comment est gérée l'entreprise AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière? Avec le succès?

L'entreprise AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.

AP-HP Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière Questions fréquentes