Avis CPAM ROUBAIX TOURCOING
Zéro l’accueil ça va elle sert à rien tu attend à une autre file pour arriver à un guichet avec un messieurs désagréables voir limite à vite passer à autre choses je sais bien que la secu c’est pas pour ceux qui bossent donner le frics à tous les fenians la pas de problème et avec même des politesses à vomir 🤢
Une excellente opportunité à la CPAM Roubaix Tourcoing comme Gestionnaire Lutte contre la Fraude!
Poste nécessitant un Bac+2 en droit et compétences en investigation. Avantages incluant une carte déjeuner et une mutuelle.
Les responsabilités correspondent-elles bien aux avantages, et qu'en est-il de l'équilibre charges de travail/salaire? Qui a des retours sur cette expérience?
Voilà 3 fois que, récemment, nous nous rendons dans les bureaux, dont ce matin.
Chaque fois accueil et services impeccables,
Aussi bien les demoiselles souriantes et efficaces que le monsieur à l’entrée.
Merci à tous
Question aux employés:
Ouverture de mes droits
Avez-vous travaillé chez CPAM ROUBAIX TOURCOING? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?