SM DECOR

Aulnay-sous-Bois

Avis SM DECOR

D'autres entreprises paient plus que SM DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur SM DECOR ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-12-05

Travaux terminés en bâclant, un an plus tard, nous découvrons encore et toujours des finitions qui ne sont pas faites, c'est une entreprise qui n'apporte aucun soin au travail. Très décevant après bcp de vous allez voir ce que vous allez voir...

Mireille

C'est vraiment dommage moi qui cherchait justement un contact avec eux; est-ce que vous avez eu à les solliciter pour des corrections qui n'ont pas été faites au final ?

Djamel
Date de l'expérience: 2022-03-07

Entreprise qui fait un travail bas de gamme malgré des prix élevés, beaucoup de promesses mais incapables de les tenir, trop d'incompétence, trop pressé de terminer pour être payer. Je déconseille vraiment.

Pépé
Date de l'expérience: 2022-12-12

Ouvriers sous-qualifiés, résultat: une rénovation minable qui oblige à refaire en partie, bien sûr avec une autre entreprise. Argent perdu, vous voilà prévenus

c'est une fausse annonce,

Pepe
Date de l'expérience: 2022-12-12

Espérant que cette entreprise travaille avec des ouvriers plus consciencieux et expérimentés que ceux, sans doute mal payés, que lorsque j'ai hélas fait affaire (supprimé par l'administrateur). Renseignez-vous auprès de clients récents avant d'être la victime de cet entrepreneur et ses mauvais ouvriers

Jean-Yves

Si je comprend bien cette société n'est pas du tout recommandable?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise efficace et rapide. Tarif raisonnable et délai respecté. très bonne prestation, je recommande,

Andrée

Super ! Est ce que il y a un suivi jusqu'à la fin des travaux ? Proposez vous une large palette de prestations en construction et rénovation adaptée aux exigences des clients ?

Naif
Date de l'expérience: 2023-02-06

Travail vite fait, résultat vraiment décevant, au prix fort en plus. À ÉVITER

Cindy

C'est dommage, mais est ce que vous ne les appelés pas pour refaire le travail à votre convenance ? Le SAV ne réagit pas à vos appels ?

naif
Date de l'expérience: 2023-02-06

Ai laissé une 2ème chance, le résultat a été pire. Désespérant!

Date de l'expérience: 2023-10-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Expérience terrible, à éviter, croyez-moi

Artisna
Date de l'expérience: 2021-12-27

FORCEUR

Jade

Bonjour,
Pourquoi vous dites forcer ? Que s'est-il passé ? merci pour vos précisions ;

bien à vous

La société SM DECOR fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SM DECOR ou en APK?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SM DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

SM DECOR Questions fréquentes