PRAXIS SERVICES

Labège
SIREN: 442956264 SIRET: 44295626400067 Téléphone: +33 5 34 31 54 99
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRAXIS SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRAXIS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXIS SERVICES ?

Moulinsberangere@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PRAXIS SERVICES offre une mutuelle gratuite : Oui, PRAXIS SERVICES offre une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PRAXIS SERVICES : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PRAXIS SERVICES.
PRAXIS SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, PRAXIS SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées.
PRAXIS SERVICES propose des stages : Non, PRAXIS SERVICES n'offre pas des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PRAXIS SERVICES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que PRAXIS SERVICES organise des processus de recrutement internes ? Oui, PRAXIS SERVICES organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PRAXIS SERVICES ? non.
Je décrirais l'emploi dans PRAXIS SERVICES comme : Très stable.
J'aime : l'ambiance.
On peut compter sur work-life balance chez PRAXIS SERVICES : oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Je recommande.

Savez-vous si PRAXIS SERVICES offre salle de sport ainsi que dans RESILIENCE OCCITANIE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PRAXIS SERVICES?

PRAXIS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je suis un Agent de services H/F, je travaille chez PRAXIS SERVICES et je suis bien récompensé.

Y a-t-il un APPRENTI - ASSISTANT RH / PAIE (H/F) qui est bien récompensé?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur PRAXIS SERVICES à Labège. Le gens qui travaillent au poste de assistant comptable sont professionnels?

PRAXIS SERVICES garantit un travail dans une bonne ambiance.

PRAXIS SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Près de PRAXIS SERVICES est INODEX3D. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez PRAXIS SERVICES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de agent d'entretien chez PRAXIS SERVICES. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

L'entreprise PRAXIS SERVICES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRAXIS SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRAXIS SERVICES Questions fréquentes