PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER

SIREN: 489321901 SIRET: 48932190100014 Téléphone: +33 3 28 27 08 40
Évaluation 2.5/5

Avis PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER

2.5

Le patron de PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER organise-t-il régulièrement des réunions ouvertes ou des sessions de feedback pour écouter les employés et comprendre leurs perspectives ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER ?

Mediateur
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour je suis choqué de ce que je lis... Je ne connais pas le personnel ou la direction de cet établissement mais ce que je sais et vois c est le service à la personne et l amabilité du personnel ainsi que la "patronne"... Il est dommage qu un mécontentement ponctuel soit soit si mise en avant sur ce site.... Après je remarque qu il y a du monde bisare pour une pharmacie dont on se plaint...

Agréable serviable efficace

Betty

Les experiences ne peuvent nullement être les mêmes @Mediateur ? Si vous avez été satisfait de leur service pensez vous vraiment que cela pourra être le cas pour tous ?

Sigrid
Date de l'expérience: 2020-06-21

Je suis totalement mécontente de cette pharmacie.
La patronne garde en otage la carte vitale pour erre sur qu on paie les 1.03€ qu on lui doit.
Elle est méchante, impolie et désagréable au possible !!!
Elle refuse de servir certains client.
Elle appelle même certains clients pour leur demander de dépanner avec les médicaments qu elle leur a fourni, pour facturer 2 fois la sécu pour 1 seul produit

Marcant
Date de l'expérience: 2019-02-14

Insatisfait. La patronne pas aimable du tout

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Les prix sont exorbitant !!!

Mama
Date de l'expérience: 2023-06-22

Plus de 6€ un teste de grossesse basic !!!
Même pas 2€ le même à la pharmacie du faubourg
Les marchés sont belles

lucile

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER?

lucile

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Elle est méchante.
Ne veut pas payer les heures supplémentaires

Loïc
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des évaluations de PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER font état d'un service clientèle aimable et efficace, mais il y a également une évaluation négative concernant le comportement de la patronne. Quelle a été votre expérience avec le personnel de la pharmacie ? Y a-t-il eu un incident spécifique qui a influencé votre évaluation ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Existe-t-il un écart de rémunération entre les hommes et les femmes au sein de l'entreprise PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER ?

L'employeur de l'entreprise PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que THIERRY RAMIRES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER?

Est-il vrai que PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Bonjour, si vous voulez travailler chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TZYJ. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Armbouts-Cappel.

PHARMACIE COCKENPOT TRUFFIER Questions fréquentes