MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD

Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD n’est pas vérifiée
Givry-en-Argonne
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD.

1.8
20% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je suis vraiment déçu de cette expérience !
J’ai demandé un lavage extérieur de ma voiture. Résultat final: les symboles sur les jantes se sont complètement effacé, mes jantes sont détruites à cause du produit qui est trop corrosif est ce normal ?? J’ai demandé un lavage rien de plus
Franchement je vous déconseille, je ne voulais pas croire au autre commentaire mais quand je vois le résultat franchement c’est à fuir !!

Henry

Peut être qu’il a mélanger son café avec les produits…

Aymeric
Date de l'expérience: 2022-08-12

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ou même une note négative.

À fuir c’est un désastre, je ne savais pas que le laveur de voiture fait des essaies sur les voitures des clients alors que j’ai entendu qu’il n’a aucune expérience et aucune formation. Une honte il a un sacré culot.

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-06

Aucun soucis ma voiture étais bien laver et propre

Recommandez-vous MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Absolument pas. Zéro pointé

Aymeric
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-15

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile ou même une note négative car j’ai jamais vu une personne aussi malhonnête.

Ce n’est même pas un professionnel, il n’a même pas d’expérience pro ni de formation. Je me suis fais (supprimé par l'administrateur) de l’argent dans ma voiture j’ai un collègue qui a confier sa voiture qui se retrouve également déçu ses cuirs sont détruits, il a un sacré culot ce commerçant.

Quelle est l'approche de MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD vis-à-vis du client ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Il fait des grands sourires, il se fou de nous. Ses prix je sais pas comment ils les fixent tellement que le travail est mal fait.

Camille
Date de l'expérience: 2022-10-11

À fuir absolument… j’ai lu les expériences des autres utilisateurs.. mes boutons on été effacé j’ai de la peinture qui est écaillé est sur ma carrosserie.

De plus, les produits ne sont pas sérieux beaucoup des produits que je retrouve chez action alors que c’est censé être bio dit-il !

Date de l'expérience: 2023-09-04

Il dit nettoyer les voitures avec des produits biodégradables c'est faux!!! Beaucoup de clients se plaignent qu'il a foutu en l'air le cuirsur le sièges de voitures de plus j'ai entendu dire qu'a la demande des clients il leur fait payer des prestations céramiques alors qu'il ne le fait pas . Fuyer !!!c'est un (supprimé par l'administrateur) !!!

MONSIEUR JEAN-DANIEL SOULARD nettoie les maisons et les appartements?

Jonathan

C'est à peine croyable tout de même, quelqu'un sait depuis combien de temps il exerce dans le domaine ? Comment peut-on savoir si ses compétences sont avérées ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-11

Regarder sur internet sur givry auto detailling vous aurez la date d'ouverture de son établissement.
De sources sûres il est novice dans le domaine puisque il n' à aucune formation pour effectuer des polishs, des céramiques etc....
Le Mr qui tient le contrôle technique à Sainte Menehould pourra vous donnez des informations puisque il a fait faire une céramique...
Il présente très bien un bon commercial très souriant etc....
Cordialement

Jonathan

Merci beaucoup j'irai vérifier, je me dis par contre que beaucoup ne prennent certainement le temps de le faire ceci explique comment ils se retrouvent dans cette situation alors ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-11

Quand c'est bien il faut le dire quand c'est pas bien faut le dire aussi . Retrouver sa voiture avec les boutons du volant quasi effacé ce n'est pas plaisant on fait nettoyer notre voiture pas ce la faire détérioré. C'est une (supprimé par l'administrateur). C'est Comme si moi du jour au lendemain j'ouvre un salon de coiffure sans formation....
Enfin bref apparemment les bruits cours qu'il ne paye pas ses loyers commerciaux et qu'il y a une demande d'expulsion demandé par la communauté de communes ..
Bien cordialement

Éliane

Bonsoir à vous, je suis d'accord avec vous, pensez-vous que le fait qu'il parte changera quoi que ce soit ? Il pourra toujours exercer ailleurs non ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonsoir je pense que oui il pourra exercer ailleurs mais quand vous devez des milliers d'euros de loyer je pense pour lui qu'il serait difficile de retrouver un bail commercial.. vous aussi vous avez eux des soucis avec ce soit disant pro?

Éliane

Pas personnellement heureusement, par contre je suis tombé sur certains avis positifs, à croire que vous n'avez juste pas eu beaucoup de chance ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

Tant mieux pour vous ,. Je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu de chance nous ne sommes pas que 3 clients mécontents et qui ne retourneront plus chez ce professionnel.

Éliane

Est-il possible de savoir à quand remonte votre expérience avec ce professionnel à peu près ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Oui en 2021 l'année de l'ouverture.

Éliane

D'accord mais ça date un peu, n'est-ce pas possible que depuis il y ait eu de l'amélioration au niveau de ses services, avez vous eu une up date à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Même si comme vous dite que cela date un peu vous croyez que c'est normal?
Chacun pense comme il veut moi écoutez trouver lui des circonstances atténuantes nous sommes plusieurs (supprimé par l'administrateur) qui n'y retournerons pas .

Éliane

Ah du tout, je ne pense absolument pas que ce soit normal comme situation naturellement, j'essaye juste d'être optimiste face à tout ça, après comme vous dites chacun est libre de se faire sa propre expérience dans tous les cas.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-12

J'ajouterai même que j'ai un ami qui à acheté un véhicule à une personne qui avait fait faire une céramique en 2022 ce qui n'est pas si loin que cela à été faire un (supprimé par l'administrateur) chez ce pro qui lui avait facturé plus de 800 euros de frais sans avoir mit aucune céramique !!!! Il a été remboursé intégralement ,que fait t'il alors ce pro??? Il se tourne les pouces ??en croyant que cela va pas se remarquer. Mon amis qui à acheter le véhicule à montrer la voiture à une personne habilité et effectivement il n'y a eu jamais de pose de céramique. Je trouve ceci vraiment inacceptable !!!

Date de l'expérience: 2023-11-12

Les gens ne vont pas pas forcément mettre des avis négatifs ils en parlent autour d'eux... vous parler des 5 avis positifs sur givry auto detailling et bien si vous vous fixer sur 5 avis positifs....

Jonathan

Moi également, je me demande si les personnes ne vérifient pas les avis avant de se rendre chez un professionnel quel qu'il soit ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Je suis allez quelques mois après son ouverture il n'y avais pas d'avis en ce moment là. Et veut que j'habite à 10km j'ai voulu faire travailler le commerce de proximité

Jonathan

Bah je vous comprends c'est la moindre des choses, ces juste dommage que cela ne vois ait pas été rendu, à qui la faute !

Date de l'expérience: 2023-11-12

A qui la faute à celui qui est un très bon commerçant pour vous vendre ses prestations mais qui pour faire le service demander c'est tout autre...tant pis pour moi .

Camille
Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour madame,

Vous êtes une exceptions vous avez de la chance dit donc trop de la chance.