PETITE MARELLE

Bègles
Téléphone: +33 7 59 96 10 90

Avis PETITE MARELLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PETITE MARELLE ?

Que voulez-vous savoir sur PETITE MARELLE ?

Polo
Date de l'expérience: 2023-11-22

DROPSHIPPING, aucun article en stock. Tout part de Chine d'où l'absence total de délai de livraison sur leur site.

Pask du 14
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très long à livrer et on comprends pourquoi: l'arbre de noël arrive directement de chine....dommage car je n'aurai pas acheté

Corentin

Bonjour, est-ce que avant l'achat la société vous à informé que la réception de votre colis prendra un peu de temps ?

Arthemis
Date de l'expérience: 2023-11-03

Mauvaise expérience.
Suivi de colis impossible.
Acheté il y a plus de 10 jours, pas arrivé encore. Je ne crois pas que soit de la production française ....

Oui tout à fait d'accord l'enveloppe contenant le produit était oblitérée en chine

Noa

Bonjour, je voudrais savoir si finalement vous avez reçu vos colis? Et si ils vous ont donné la raison de ce retard?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

PETITE MARELLE à Bègles offre des stages de fin d’études ?

simone
Date de l'expérience: 2023-12-05

Commande passée le 16 novembre, toujours pas arrivée et pas de nouvelles. Plus jamais !!!!!

Marie-Jose

Bonjour, @simone est-ce que ils vous ont donné la date à laquelle vous devriez recevoir votre commande? Si oui vous étiez sensé l'avoir quand?

Date de l'expérience: 2023-11-24

je n'arrive pas a suivre ma commande

Anaid
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je suis très déçue, j'ai reçue un jouet qui viens de Chine pensant commander francais que j'ai payé plus cher que chez Amazon qui serait arrivé plus rapidement et moins cher. Je ne recommanderais plus chez eux.

Isabelle

Comment lavez vous vous su @Anaid ? Est ce que vous avez essayez de leur faire part sur la marque que vous aimeriez acheter ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une catastrophe!!! J’ai acheté une box à 99€ chez eux et ça fait 3 mois qu’ils me la réclament!!! Ils me menacent de me prélever à nouveau 99€ ! Mal géré, ne répondent pas aux mails : à fuir!!!

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les délais de livraison longs et le manque de transparence sur l'origine des produits de PETITE MARELLE. Que pensez-vous de la situation des entreprises qui utilisent le dropshipping et comment cela peut-il affecter votre expérience d'achat en ligne ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises utilisant cette méthode ?

Comment PETITE MARELLE encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Il y a une autre entreprise autour de PETITE MARELLE, SOCOMAB. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment SOCOMAB est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PETITE MARELLE?

Apparemment, dans FRANCE ACTIVE NOUVELLE AQUITAINE, ils paient mieux que dans PETITE MARELLE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche à Bègles? Il faut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PETITE-MARELLE/jobs/R%C3%A9dacteur-Web-189eab2e5498b195?fccid=ed11c81e9c19677c&vjs=3?

PETITE MARELLE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

PETITE MARELLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Développeur Full Stack (alternance) H/F. Vous pouvez gagner 700 €.

PETITE MARELLE Questions fréquentes