TECHNIC ACHAT

Bègles
SIREN: 497738914 SIRET: 49773891400025 Téléphone: +33 5 57 99 02 05

Avis TECHNIC ACHAT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHNIC ACHAT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC ACHAT ?

Est-il vrai que TECHNIC ACHAT s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3100 €. TECHNIC ACHAT va m'en offrir plus?

Quels événements de TECHNIC ACHAT a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

le travail chez TECHNIC ACHAT a Bègles dans le departement de Technicien / Technicienne en conception industrielle en méc (H/F) est un bon poste! Merci

Est-il vrai que TECHNIC ACHAT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où est la meilleure ambiance, en TECHNIC ACHAT ou dans une COREP voisine ?

J'ai vu que CONSEIL & CO offre voiture de fonction à ses employés et je me demande si dans TECHNIC ACHAT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Nous avons mis une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/088FRYL, c'est au poste de préparatrice de commandes. Nous avons un salaire compétitif.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez TECHNIC-ACHAT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

L'entreprise TECHNIC ACHAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de TECHNIC ACHAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chaudronnière, prouvez!

TECHNIC ACHAT Questions fréquentes