ATES-Groupe MHZ avis

1B Rue Pégase CS 20163 F, Entzheim
Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATES-Groupe MHZ n’est pas vérifiée

ATES-Groupe MHZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATES-Groupe MHZ.

Nombre de visites du profil : 101

2024-07-04 18:22
Avis sur ATES-Groupe MHZ :
4.3/5
basé sur 2,631 avis
Avantages :
  • Excellente équipe et bonne ambiance mentionnées fréquemment

• Service client rapide et efficace, avec des réponses et des résolutions promptes

• Livraison rapide et emballage soigné des produits commandés

• Tarifs compétitifs et promotions attrayantes, souvent mentionnés positivement

• Outil de configuration pratique pour créer et commander des configurations PC personnalisées

Inconvénients :
  • Problèmes d'organisation dans les livraisons à plusieurs reprises (plusieurs colis pour une seule commande)

• Augmentation continue des tâches pour le personnel, accompagnée de salaire jugé insatisfaisant

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

ATES-Groupe MHZ est connu pour être une entreprise bienveillante avec une bonne ambiance de travail. Ils proposent également le télétravail pendant la pandémie et offrent des stages, ainsi qu'un soutien aux personnes handicapées. Cependant, il y a des signalements d'inégalité de traitement selon les postes, de management par la pression et la manipulation, ainsi que beaucoup d'hypocrisie à tous les niveaux. Quelles sont les mesures mises en place par ATES-Groupe MHZ pour lutter contre l'inégalité de traitement et favoriser un environnement de travail équitable ? Comment l'entreprise promeut-elle la transparence dans sa gestion et sa communication ?

joel
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-03

entreprise bienveillante avec bonne ambiance de travail

Anonyme

Même un coach n'a pas suffit pas à instaurer une bonne ambiance !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 101 visiteurs uniques

En savoir plus
Elite
Date de l'expérience: 2021-10-10

Inégalité de traitement selon les postes, management par la pression et la manipulation, beaucoup d'hypocrisie à tous les niveaux...et plus encore..

Anonyme

Une expérience bien trop longue

Laetitia

A combien est ce que vous évalueriez vous cette entreprise ? Vous avez droit au tickets de restaurant ou des bonus ?

Elite
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

ATES-Groupe MHZ propose le télétravail : ATES-Groupe MHZ propose le télétravail pendant la pandémie.
ATES-Groupe MHZ propose des stages : Oui, ATES-Groupe MHZ offre des stages.
ATES-Groupe MHZ offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, ATES-Groupe MHZ offre un soutien aux personnes handicapées.
Inégalité de traitement selon le poste occupé, management par la pression et la manipulation, beaucoup d'hypocrisie.

Amaury

Vous avez subi la pression chez eux de la part de qui exactement ? Je voudrais postuler chez eux mais j'ai peur de trouver une ambiance de travail pesant. Merci encore pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-09-27

Trop de points négatifs

Laure

@ anonyme, c'est facile de juger les gens sans les arguments ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Alors ?

Bali
Date de l'expérience: 2022-11-28

Pour écrire de cette manière et de façon aussi agressive, cela en dit long sur le personnel de cette entreprise !

Laure

C'est pas une agression c'est juste un constat, on ne peut pas aimer mais c'est mieux de le faire dans le respect et non faire la critique pour la critique .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de ATES-Groupe MHZ ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

jaques

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATES-Groupe MHZ ?

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise ATES-Groupe MHZ? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Nouveau recrutement dans ATES-Groupe MHZ. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service