ATES-Groupe MHZ

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis ATES-Groupe MHZ

2.4

Comment le directeur général de ATES-Groupe MHZ encourage-t-il le développement des talents et l'innovation au sein de son équipe pour atteindre l'excellence?

Que voulez-vous savoir sur ATES-Groupe MHZ ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-10-12

ATES-Groupe MHZ est connu pour être une entreprise bienveillante avec une bonne ambiance de travail. Ils proposent également le télétravail pendant la pandémie et offrent des stages, ainsi qu'un soutien aux personnes handicapées. Cependant, il y a des signalements d'inégalité de traitement selon les postes, de management par la pression et la manipulation, ainsi que beaucoup d'hypocrisie à tous les niveaux. Quelles sont les mesures mises en place par ATES-Groupe MHZ pour lutter contre l'inégalité de traitement et favoriser un environnement de travail équitable ? Comment l'entreprise promeut-elle la transparence dans sa gestion et sa communication ?

joel
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-03

entreprise bienveillante avec bonne ambiance de travail

Même un coach n'a pas suffit pas à instaurer une bonne ambiance !!!

Elite
Date de l'expérience: 2021-10-10

Inégalité de traitement selon les postes, management par la pression et la manipulation, beaucoup d'hypocrisie à tous les niveaux...et plus encore..

Une expérience bien trop longue

Laetitia

A combien est ce que vous évalueriez vous cette entreprise ? Vous avez droit au tickets de restaurant ou des bonus ?

Elite
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

ATES-Groupe MHZ propose le télétravail : ATES-Groupe MHZ propose le télétravail pendant la pandémie.
ATES-Groupe MHZ propose des stages : Oui, ATES-Groupe MHZ offre des stages.
ATES-Groupe MHZ offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, ATES-Groupe MHZ offre un soutien aux personnes handicapées.
Inégalité de traitement selon le poste occupé, management par la pression et la manipulation, beaucoup d'hypocrisie.

Amaury

Vous avez subi la pression chez eux de la part de qui exactement ? Je voudrais postuler chez eux mais j'ai peur de trouver une ambiance de travail pesant. Merci encore pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Trop de points négatifs

Laure

@ anonyme, c'est facile de juger les gens sans les arguments ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Alors ?

Bali
Date de l'expérience: 2022-11-28

Pour écrire de cette manière et de façon aussi agressive, cela en dit long sur le personnel de cette entreprise !

Laure

C'est pas une agression c'est juste un constat, on ne peut pas aimer mais c'est mieux de le faire dans le respect et non faire la critique pour la critique .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de ATES-Groupe MHZ ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

COVID-19

jaques

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATES-Groupe MHZ ?

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise ATES-Groupe MHZ? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Nouveau recrutement dans ATES-Groupe MHZ. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ATES-Groupe MHZ Questions fréquentes