KNAUF

RUE PRINCIPALE, 68600 WOLFGANTZEN
Conseils et services aux entreprises

Avis KNAUF

KNAUF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KNAUF ?

hidouri maammer
Date de l'expérience: 1995-06-15

je suis retraité de la société Knauf Plâtre à Meknassy, Tunisie. Années 2019

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2021-05-17

Gestion au quotidien de tous les aspects administratifs et financier de la société : Contrôle de gestion en environnement industriel - Comptabilité - Déclarations sociales et fiscales - Budget - Reporting - Bilan Bon environnement de travail jusqu'à la mise en place d'un centre de services partagés

myriam

Bjr, que diriez-vous au sujet des salaires proposés par KNAUF ?

Maëlle

Est-ce que l'ambiance au sein de l'entreprise est saine et motivante ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Nous espérons de nouvelles informations sur KNAUF . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de KNAUF. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de KNAUF?

À votre avis, KNAUF ou KNAUF INDUSTRIES GESTION offre un meilleur niveau de service?

clementine

Je travaille comme graphiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez KNAUF ?

jeremy

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

clementine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que KNAUF s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans KNAUF comme dans COLMAR AGGLOMERATION?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, KNAUF ou KNAUF INDUSTRIES GESTION?

KNAUF s'occupe de la planification stratégique?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Wolfgantzen depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Combien peux-je gagner par mois comme responsable qualité? Quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? La connaissance d'allemand est obligatoire?

KNAUF recrute récemment pour des postes :

Technicien Méthodes H/F, Gestionnaire Données de Base H/F

KNAUF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance pour la première fois.

Assistant De Direction - KNAUF recrute actuellement pour ce poste.

KNAUF Questions fréquentes