CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER

Porto-Vecchio
SIREN: 515076024 SIRET: 51507602400030 Téléphone: +33 6 26 28 82 84
Construction et immobilier

Avis CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER

Comment se porte l'immobilier en Corse ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-11-30

Cette agence immobilière a été un véritable atout dans ma recherche de logement. Leur équipe professionnelle et réactive a su comprendre mes besoins et m'a proposé des biens correspondant parfaitement à mes critères. Leur expertise du marché immobilier local m'a grandement aidé à prendre des décisions éclairées. De plus, leur accompagnement tout au long du processus d'achat été exemplaire, offrant un service personnalisé et attentionné. Je recommande vivement cette agence à toute personne à la recherche d'une expérience immobilière sans stress et efficace.

Agathe

Dans mon cas personnel, les démarches pour l'achat immobilier ont été achevées dans un délai raisonnable, prenant environ quatre mois depuis le début de la recherche jusqu'à la finalisation de l'achat. Cependant, il est important de noter que la durée peut varier considérablement en fonction de divers facteurs, tels que la disponibilité des biens correspondant à vos critères, les négociations, les procédures administratives, et les délais liés aux prêts hypothécaires, entre autres.

Rachel

Ah d'accord merci pour cette information. Pourriez-vous me faire pas de la procédure d'accompagnement ?

MIKA
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je tiens ici à féliciter et à recommander chaudement Mme ***** pour la qualité de ses conseils, son professionnalisme et sa grande connaissance du marché Corse. Il faut aussi y ajouter son dévouement et sa gentillesse. Assurément, une professionnelle qui mérite d'être connue et reconnue.

Gaelle

Bonjour @MIKA pouvez vous svp me dire pour quel service vous êtes entré en contact avec cette dame ? Preste telle également pour des service de rénovation ?

MIKA

Il s''agissait de la vente d'un appartement neuf. Appartement vendu en 24 h !

VALO
Date de l'expérience: 2023-11-17

Merci à * pour son accompagnement sans faille tout au long de notre parcours d'achat.De la recherche du bien jusqu'à la signature elle a su faire preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons acheté à distance et sommes totalement satisfaits de l'ensemble de son travail.Nous la recommandons chaudement.

Charlene

Bonjour, et comment faire pour se faire accompagner par ce monsieur? Est-ce qu'il est compréhensif?
Merci d'avance.

RR
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très content de cette première expérience avec CORSE PATRIMOINE, particulièrement avec Christine COMBES est une vrai pro, pleine de bon sens et d’expérience. Je recommande vivement.

Chloé

Bonjour, vous avez collaboré avec l'entreprise dans le cadre de quel type de transaction?

Dom
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très bon contact avec l'équipe et en particulier avec #moderated# qui s'est rendu disponible et à l'écoute tout au long de notre transaction. Le dossier était relativement compliqué et son aide au delà de ses prérogatives nous a été précieuse. On a également noté une excellente connaissance du terrain et une qualité d'écoute qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut vivre avec certaines officines immobilières.

Joëlle

Pensez vous réellement que les compétences des employés n'est pas attaquable?

Dom

Attaquable en quoi ? Je ne comprends pas le sens de votre question.

Date de l'expérience: 2022-07-31

Est ce que ma réservation va être prise en compte sur le site airbnb ?car je n ai pas eu de réponse

Johanna

Bonjour qu'est ce que vous avez réservé sur le site airbnb ? Cordialement

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-07-30

Oui avec airbnb

Johanna

De quoi parlez vous? Est ce que vous avez aussi réservé chez airbnb?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, IMMO PORTO VECCHIO ou CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER?

CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER à proximité est IMMO PORTO VECCHIO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER?

Nous avons besoin de nouveaux négociateurs immobiliers. Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

Négociateur / Négociatrice immobilier me semble une offre attractive.
Que vous pensez?

Les entreprises qui livent Construction et immobilier fonctionnent bien? Recommandez-vous les services?

Est-il vrai que CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Négociateur Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER a rendu disponible Négociateur Immobilier à nouveau le 2022-04-27.

CORSE PATRIMOINE IMMOBILIER Questions fréquentes