Avis TP MG ENERGIES
Quel impact psychologique cette hausse du SMIC a-t-elle sur les salariés de TP MG ENERGIES ?
Équipe pro, installation très propre à l'écoute et patiente. Merci hyper satisfaite
installation sur mon bâtiment agricole impeccable. Equipe pro et convivial.
installation ok ,techniciens très pro malgré les conditions climatique
Entreprise(supprimé par l'administrateur)incompétence, après installation, plus personne au téléphone
Sav , nul 👎
4 mois après installation, toujours pas de certificat de conformité, donc pas de branchement edf
Je revend a perte
Je ne recommande pas
Faire très attention
Bonjour malheureusement pour vous nous n'avons réalisé aucune vente, nous installons que pour des tiers merci de vous retourner vers l'entreprise qui vous a vendu votre installation
Bien cordialement
OK ras équipe ok
Bonjour. Vous recommanderiez le travail dans cette boîte ? Doit-on avoir de l'expérience avant commencer ?
Complètement faux des techniciens en place depuis 7 ans
Je trouve que tu va fort équipe impeccable et tout est payé tu rentre même avec le véhicule
Vous y travaillez pour si longtemps aussi ?
TP MG ENERGIES devrait définitivement s'améliorer: Tout.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
aucune organisation mais vraiment rien pense qu-a l'argent et non au techniciens qui ont beu faire des heures et de la route aucunes reconnaissance a part manquer de respect société non fiable déjas 11 tecnicens parti a cause de sa.
Tu est de mauvaise fois hamed ta travailler 1 mois et ta plié un berling tous neuf tu étais 4 mois en arrêt et ta démissionné pour partir à la concurrence et ta fait la même 1 mois de taf et ta arrête en plus la boîte t avais prêté un camion pour ton déménagement perso sa se fait pas
equipe au top
Le boss est taré
Non xavier c toi qui étais spécial tu voulais pas tourne avec moi parceque j étais antillais et t avais une mauvaise expérience lors de tes poste l aba et ta démissionné parceque tu faisait 100 km pour venir au dépôt et ta caisse n avait plus d assurance
Est-ce que TP MG ENERGIES accorde plus facilement une remise si la demande de devis concerne de gros volumes ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : TP MG ENERGIES ou SYSNAV ?