SSTRN

2 Rue Linné, Nantes
Autres activités de service

Avis SSTRN

Est-ce que la médecine du travail donne des arrêts ?

Que voulez-vous savoir sur SSTRN ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2017-10-04

1) Attention, si vous avez signé pour le SSTRN ( même un CDD 1 mois), vous ne pourrez jamais prétendre postuler à un poste chez pôle santé !!! Une clause de non concurrence à été signé chez les deux partenaires et le SSTRN se garde bien de le dire à l'entretien ! Résultats : même si on vous met en avant " Nous payons très peu mais au moins, nous vous donnons une opportunité en santé au travail " C est un cadeau empoisonné. Et même si l'expérience SSTRN date de plus d'un an.

2) une ambiance médiocre : d'ailleurs des procès pour harcèlement moral sont en cours ( managers/ directeurs / RH) avec des enquêtes de l'inspection du travail

3) des salaires au ras des pâquerettes, mais un 13eme Mois et des tickets Restos.

4) un turn over important et de nombreux burn out.
Les nouveaux embauchés se sauvent avant la fin de la période d'essais.

En bref, si vous devez choisir entre plusieurs employeurs : le SSTRN doit apparaître vraiment en bas de la liste .

Nolwenn

Oulala merci bien pour cette mise en garde en garde @Stéphane....Vu que suis dans le besoin as tu meilleur proposition a me faire dans ce cas ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SSTRN?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SSTRN?

Ils disent que dans SSTRN ils donnent mutuelle plus attrayant que dans CARSAT CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de SSTRN prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

nathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SSTRN, en tant que infirmière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

francis

Chez SSTRN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathan

C'est dommage, je pensais que dans SSTRN est différent.

Recherchez-vous un nouvel emploi? Ne manquez pas notre offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9cab633c844e160f&fccid=27f37ea83c32d55c&vjs=3

Le travail à domicile est-il envisageable chez SSTRN? Y-a t'il mutuelle ?

Savez-vous quelque chose sur SSTRN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SSTRN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Direction!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SSTRN et une autre chance de devenir Secrétaire.

SSTRN Questions fréquentes