Oxwork.com

Évaluation 3.2/5

Avis Oxwork.com

2 abonnés
3.2

Comment l'entreprise Oxwork.com intègre-t-elle la promotion de la diversité et de l'inclusion dans sa stratégie de lutte contre l'harcèlement au travail ?

Que voulez-vous savoir sur Oxwork.com ?

John
Date de l'expérience: 2022-01-01

A FUIR, patron très spécial, équipe aigries, l'ambiance est pesante.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Service client NULISSIME, à FUIR !

Geo505
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très mauvaise entreprise, limite (supprimé par l'administrateur) ! Difficultés avec le service client, de Très mauvaise fois, produits n'a correspondant pas, ATTENTION à FUIR!

David
Date de l'expérience: 2020-07-15

Question aux employés:
Rien à évoquer.

B

Tu peux écrire quelque chose de plus?

Les employés sont tous dépressifs chez vous ! Pour avoir travaillé vos équipes, je peux dire que ça ne respire pas la joie de vivre chez Oxwork... Les pires mentalités que j'ai recentré au sein d'une entreprise que ce soit au niveau de vous (le directeur) ou des équipes avec qui j'ai du composer. De tout coeur, j'espère ne plus jamais avoir à travailler avec vous.

B

Est-ce à dire que cette environnement de travail est stressante? est-ce qu'ils arrive souvent a cette entreprise d'organiser les journée détentes?

philippechoquart@orange.fr
Date de l'expérience: 2019-12-26

OXWORK 161 rue DEJEAN AMIENS vendt il des vetements de travail?

david

Adresse totalement erronée :
Le lieu exacte d'Oxwork est à Paris
81 rue de réaumur 75002 Paris

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-11

Les vêtements du travail qu'on achète chez Oxwork.com ce sont des vêtements de bonne qualité ? Vous ne savez pas par hasard est-ce qu'ils les fabriquent chez eux ou ils ont un sous-traitant ? Vous avez commandé quelque chose dans cette société ?

David

Bonjour,

Oxwork recense les meilleurs marques en vêtement de travail, chaussure de sécurité et EPI. Un doute sur la qualité des produits : nous vous invitons à consulter les avis sur les fiches produits et sur google https://www.google.com/shopping/ratings/account/metrics?q=oxwork.com&c=FR&v=9&hl=fr

Bonne journée,

Comment Oxwork.com, basée à Amiens, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de Oxwork.com ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise Oxwork.com ?

Est-ce que des événements particuliers sont organisés à Amiens par l’entreprise Oxwork.com pour fêter la Fête Nationale ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez Oxwork.com ?

Existe-t-il des entreprises à Amiens qui travaillent selon un système de 4 jours ?

Un autre recrutement dans Oxwork.com, cette fois pour le poste Alternant(e) Assistant(e) Ressources Humaines.

Oxwork.com Questions fréquentes