Avis Oxwork.com

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-07-15 13:41:17 avec la moyenne 4 étoiles
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
valerie
pas maintenant
Oxwork.com attend vos candidatures pour la position de chef. Parlez-vous l'anglais? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Laisser un commentaire à propos de Oxwork.com

À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
thomas
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Habituellement, Oxwork.com recherche des personnes pour poste de assistant logistique.
Dans Oxwork.com, vous pouvez travailler comme: chef, assistant logistique, acheteur, monteur, webdesigner
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
En Oxwork.com on gagne en moyenne 2000.
Il y a A B C REALISATION près de Oxwork.com. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
La branche de Oxwork.com de Corbie recherche un nouveau Alternant(e) Assistant(e) Clientèle. Vérifiez si vous êtes en forme!
En Oxwork.com ils ont actuellement besoin de Alternant(e) Assistant Marketplace (H/F).
Oxwork.com est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Communication pour la première fois.
Un autre recrutement dans Oxwork.com, cette fois pour le poste Webdesigner.

rene
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de Oxwork.com?
David

Question aux employés:
Rien à évoquer.

B
@David

Tu peux écrire quelque chose de plus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Oxwork.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Oxwork.com? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de Oxwork.com - êtes-vous d'accord avec lui?

T-shirt de travail Dickies Two tone

Prix normal : 8,90 €

Prix spécial : 4,15 €

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. L'économie française est-elle susceptible d'atteindre rapidement un statut pré-épidémique, si seulement neuf régions sur treize peuvent bénéficier d'un assouplissement des restrictions? Qu'est-ce que vous en pensez?
benoit
Je me demande juste ce que les Français travaillent par exemple en Allemagne ... Je suis dans la zone rouge, et pour aller travailler je dois traverser la frontière
Oxwork.com a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
philippechoquart@orange.fr

OXWORK 161 rue DEJEAN AMIENS vendt il des vetements de travail?

david
@philippechoquart@orange.fr

Adresse totalement erronée :
Le lieu exacte d'Oxwork est à Paris
81 rue de réaumur 75002 Paris

Offres d'emploi récemment ajoutées en Oxwork.com
Acheteur Equipements de protection individuelle (H/F), Stagiaire H/F Monteur vidéo junior / Junior video editor
QUENTIN

Les vêtements du travail qu'on achète chez Oxwork.com ce sont des vêtements de bonne qualité ? Vous ne savez pas par hasard est-ce qu'ils les fabriquent chez eux ou ils ont un sous-traitant ? Vous avez commandé quelque chose dans cette société ?

David
@QUENTIN

Bonjour,

Oxwork recense les meilleurs marques en vêtement de travail, chaussure de sécurité et EPI. Un doute sur la qualité des produits : nous vous invitons à consulter les avis sur les fiches produits et sur google https://www.google.com/shopping/ratings/account/metrics?q=oxwork.com&c=FR&v=9&hl=fr

Bonne journée,

Savez-vous si chez Oxwork.com il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Avis sur Oxwork.com dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de Oxwork.com qu'ils ont ajoutée à son site.

Combinaison de travail double zip rapido bicolore femme ORGE LMA

Prix normal : 32,90 €

Prix spécial : 29,61 €

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?