ETABLISSEMENTS P L MAITRE

ROUTE D AUTREY, 88700 RAMBERVILLERS
Évaluation 2.5/5

Avis ETABLISSEMENTS P L MAITRE

2.5

Les employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS P L MAITRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS P L MAITRE ?

Sabine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je pense que le travail est globalement bien fait.
Par contre, on ne laisse aucune autonomie ni pouvoir de décision. Tout passe par le manager. Toutes les décisions. Tous les achats, tous les devis …
Aucune formation ou accompagnement et ne comptez pas sur des félicitations.
Vous devrez vous débrouiller seul, et si erreur il y a elle vous sera reprochée. Mais comment savoir sans formation ?!
L’ambiance est très particulière, chacun dans son bureau, on ne rigole pas, on ne passe pas 2 min devant la machine à café, … on bosse.
On n’a pas le droit d’aller en haut et de « déranger » les calculateurs ou dessinateurs ne serait ce que pour avoir une information. Tout doit passer par le manager.
Mais comme il ne délégue rien et s’occupe de tout, vous avez votre réponse au bout de 3 semaines.
Bref, je déconseille vivement de venir travailler ici. Sauf pour les dépressifs, introvertis, timides maladifs, ou célibataire en manque de réconfort par le travail et l’implication personnelle à outrance.

Rayan

@Sabine j'aimerais savoir si vous avez eu à demander si ils peuvent vous proposez une formation à faire?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ETABLISSEMENTS P L MAITRE ou FILEUROPE?

L'entreprise TRANSPORTS AUBRY du coin n'a que des opinions positives comme ETABLISSEMENTS P L MAITRE?

Formez-vous souvent des employés en ETABLISSEMENTS P L MAITRE?

Quelles sont les exigences des employés de ETABLISSEMENTS P L MAITRE concernant la pandémie du coronavirus?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ETABLISSEMENTS P L MAITRE ou FILEUROPE?

Est-ce que ETABLISSEMENTS P L MAITRE retarde souvent le paiement des salaires?

laurie

Savez-vous si ETABLISSEMENTS P L MAITRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

juliette

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.plmaitre.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 575 000 EUR euros.

laurie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir! Savez-vous si ETABLISSEMENTS P L MAITRE recrute encore? Merci d'avance

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETABLISSEMENTS P L MAITRE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

ETABLISSEMENTS P L MAITRE Questions fréquentes