Avis TRESSENS DIFFUSION PRESSE Tarbes Profil Professionnel non activé

Lisez les 26 avis sur TRESSENS DIFFUSION PRESSE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 424
Découvrez
Tous (26)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (26)
florent
Question

Pensez-vous que TRESSENS DIFFUSION PRESSE respecte ses engagements en termes de délais et de qualité ?

Jaihalluciné
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-09-02

On m'as promis un contrat que je n'ai jamais eu. Pendant 4 jours j'ai bossé sans contrat, on me le promettais chaque soir. Au début 1 er jour on me tiens un discours encoureagant, inclusif. On me dit si j'ai besoin de plus de temps pour etre formé ce sera fait, de respecter les limitations et le code de la route.... et au final rien du tout, devoir rouler a 100-110 la ou c'est 70 ou meme 50, manque de respect, au final au bout de 2 jours on commence a me découreager, on me demande au bout de 2 jours de faire et connaitre autant de choses qu'un employé qui est la depuis 5 ans. Au bout du 4eme jour au soir on me fait clairement comprendre qu'en fait ils veulent pas de moi, mais en essayant de me faire croire que c'est de ma faute a moi, que je ne suis pas fait pour ça, alors que je me suis donné a fond pendant ses 4 jours, tout en étant malade, mon doc voulait m'arrêter j'ai refusé car on me faisait miroiter ce contrat que je voulais, a la base. Et en plus le patron me promet de me payer ses 4 jours... il ne l'as jamais fait .
J'ai donc bossé pendant 4 jours a plein temps, sans contrat de travail, sans avoir eu de salaire, et en étant humilié.
Et que dire des autres employés... une tres mauvaise ambiance, ambiance malsaine, coups bas en permanence.
Donc pour moi c'est 0. Voir -10 même.
C'est l'expérience professionnelle qui m'as le PLUS fait douter de moi meme et qui m'as le PLUS déséspéré depuis que je suis sur le marché du travail. Entreprise a fuir.

Simonne

Des personnes ayant eu des expériences similaires ont-elles réussi à obtenir gain de cause, comme un paiement pour ces jours travaillés sans contrat ? Y a-t-il des recours possibles contre cette entreprise ?

Arretonslemassacre
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-26

Obligé de laisser un commentaire car quand on appel directement l'entreprise ont se fait limite insulter au téléphone.

Plusieurs fois qu'un livreur direction pau en passant par la national le matin très tôt me colle et finit par me doubler toujours au même endroit à une allure folle ! Un brun barbu . Je le signal à l'entreprise par téléphone on me dit " et alors tes flic " . Quelle mentalité degeulasse . Tu m'étonnes que les salariés soit aussi peu courtois et respectueux quand on voit leurs chef ! Allez voir sur leurs sites les commentaires vous verrez à quelle point cette boîte est dangereuse pour les usagers !

Laisser un avis pertinent sur TRESSENS DIFFUSION PRESSE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Le vrai livreur
Employé
Date de l'expérience: 2024-08-28

Cette boîte est un enfer . J'y bosse et je peux vous dire que d'extérieur c'est beau mais une fois dedans on y découvre que de la M.... patron qui blinde les tournée mais veut qu'on fasse tout en moins de 4h ( et oui économie sur salaire car les salariés touche des 1230 euros ) si tu rentre plus tard que les autres tu es moquée, et surtout les chefs en places n'ont aucune autorité à part sur les plus faible et les livreurs anciens font ce qu'ils veulent. Entreprise à fuir . Malhreusement obligé d'y rester car ya pas de taff sur tarbes mais si ils savaient que quasi tout les salariés pensent comme moi et font semblant. Aucune prime , aucune augmentation salariale mais plus de colis . Et oui la dure réalité du marché de cette entreprise

Sarah

C'est scandaleux ! Comment font-ils pour recruter avec de telles pratiques ? Y a-t-il un turn over important au sein de cette entreprise ?

LE VRAI LIVREUR
Date de l'expérience: 2014-04-12

Bonjour,

Ayant travaillé dans cette boîte je ne suis pas du tout de cet avis ! Effectivement il y a une "cadence" qui est préférable de suivre mais en aucun cas les tournées sont blindées ! Allez voir chez AMAZON ou autre et vous saurez ce qu'est une tournée blindée en rentrant à 22h chez vous !
Généralement les chauffeurs improductifs sont ceux effectivement qui râlent le plus puisqu'ils pensent être les meilleurs.
Toutes les tournées sont réalisables et la hiérarchie ne demande en aucun cas de "bombarder'" sur la route. Seul nous, chauffeurs, sommes responsables de nos actes.

Si vous y êtes encore et que cela ne vous plaît pas, alors allez voir ailleurs ! Du boulot il y a en partout mais pour ceux qui veulent bosser uniquement.. et à votre message, j'ai plutôt l'impression que vous cherchez une planque en bon et dû forme ;)

Sarah

Merci pour cette perspective. Peut-on savoir si es mécanismes de support ou de médiation sont en place pour adresser les problèmes internes sans recourir à des mesures drastiques comme quitter l’emploi ?

B r 987

Je confirme ! Ne signer pas chez eux

Summarius 
2024-07-08 19:06
3.0/5
basée sur 206,860 avis
Avantages :
  • Efficacité logistique est souvent mentionnée en termes positifs

  • Personnel dévoué qui aide à résoudre les problèmes malgré des obstacles

  • Livraison ponctuelle pour les besoins professionnels

  • Autonomie du travail pour les livreurs

Inconvénients :
  • Conduite dangereuse et imprudente des chauffeurs signalée à plusieurs reprises

  • Mauvaise gestion et manque de professionnalisme avec des situations de factures non payées

  • Manque de respect et de reconnaissance envers les chauffeurs

  • Encadrement inadapté, avec des pressions excessives sur les performances des employés

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TRESSENS DIFFUSION PRESSE ?

LILI
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-10

Livreur arrogant et impoli , roule comme un fou dans des ruelles étroites

Vous avez une question à propos de TRESSENS DIFFUSION PRESSE ?

Posez-la anonymement !

lindaterraz@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-30

livreur tressens complètement fou !conduite dangereuse dans les villages et sur la route

anonyme

ils roulent comme des drogués!

Lydie

Pourquoi ne pas le signaler à sa hiérarchie?

anonyme

Pas du tout d'accord le livreurs de 15h entre tarbes et lourdes une excellente conduite je trouve .

Lydie

Pensez vous que ce sont de faux avis? Pourquoi le font ils alors?

Poiu123456azer

Tout dépend des livreurs.

Lydie

Comment savez-vous qur le livreur a dépassé la limite autorisée? Je ne comprends pas trop vos propos. Il vous a livré à temps?

Anonyme

Les livreurs de chez tressens roule tranquille aucune imprudence comparez à d'autre entreprise.

Lydie

Oui,il semble . Et le délai de livraison est respecté?

lili

c'est déjà fait

lili

fait!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-12

salaire bas

Jean-François

Bonsoir à vous, s'il vous plait vous êtes payé à peu prêt combien dans cette entreprise?
Merci bien

marion
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

laura
Question

Chez TRESSENS DIFFUSION PRESSE, ils privilégient l’expérience ou les diplômes ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce