Avis OM ETANCHEITE
c'est super travail trés propre
Où est ce que je peux voir leur réalisation exactement, je ne trouver pas leur site internet ? Merci
Je vous invite à le contacter via son adresse mail ou son numéro de téléphone pour qu'il vous fasse un devis avec les matériaux qui iront pour votre maison. Superbe expérience pour ma part, je recommande
Un artisan qui fait preuve de beaucoup de professionalisme et d'écoute à l'égard de ses clients. Je recommande
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que les ouvriers sont professionnel et que le travail est bien réalisé ?
Bonjour Lorenzo, j'ai fait construire ma (supprimé par l'administrateur) à Laillé en ayant aucune expérience ni connaissance dans le domaine de la (supprimé par l'administrateur) Mr Fettaka, que je remercie encore, a pris le temps de m'expliquer et de me conseiller sur les différents matériaux à utiliser, le meilleurs rapport qualité prix ....... Le travail qu'il a effectué chez moi est d'une qualité irréprochable. Si vous avez besoin d'un étancheur-couvreur pour un projet, c'est chez lui que ca se passe, de plus, il vous fournira un devis qui s'adaptera facilement à votre budget. Merci
Patrick Loens
Nickel très bonne étancheur franchement je le recommande il fait un travail très propre et très sympathique
Bonjour,
Mr Fettaka noreddine est un travailleur indépendant donc inutile de connaître les salaires de l'entreprise. Si vous souhaitez postulez, joignez le via son numéro de téléphone ou son adresse mail.
oui c'est un très bon travailleur
Quels objectifs stratégiques OM ETANCHEITE souhaite atteindre en 2026 ?
OM ETANCHEITE respectent-ils les normes de sécurité sur les chantiers ?
La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, OM ETANCHEITE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si OM ETANCHEITE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez OM ETANCHEITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OM ETANCHEITE. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.
Je connais le propriétaire de l'entreprise il n'a pas d'employé a ce que je sache c'est pour cela que je met ce commentaire ne vous faites pas avoir
bonne journées Christian
Vous en êtes sur? Vous pensez que le message de Chloé est un fake total ?
Bonjour,
Mr Fettaka Nordine ne posséde effectivement pas d'employés car c'est un entrepreneur indépendant. Très bonne expérience au passage avec cet entreprise qui a su répondre à mes attentes, je recommande vivement
oui c'est un fake