OM ETANCHEITE

6 RUE XAVIER GRALL, 35520 MELESSE

Avis OM ETANCHEITE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OM ETANCHEITE ?

Que voulez-vous savoir sur OM ETANCHEITE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-05-22

Un artisan qui fait preuve de beaucoup de professionalisme et d'écoute à l'égard de ses clients. Je recommande

Patrick

Bonjour Lorenzo, j'ai fait construire ma (supprimé par l'administrateur) à Laillé en ayant aucune expérience ni connaissance dans le domaine de la (supprimé par l'administrateur) Mr Fettaka, que je remercie encore, a pris le temps de m'expliquer et de me conseiller sur les différents matériaux à utiliser, le meilleurs rapport qualité prix ....... Le travail qu'il a effectué chez moi est d'une qualité irréprochable. Si vous avez besoin d'un étancheur-couvreur pour un projet, c'est chez lui que ca se passe, de plus, il vous fournira un devis qui s'adaptera facilement à votre budget. Merci

Patrick Loens

Lorenzo

Merci pour votre ample opinion, maintenant je suis assuré. Je n'ai pas trouvé ses coordonnées, vous avez son numéro de téléphone ou adresse mail ? Merci bien pour votre aide encore.

Date de l'expérience: 2021-05-03

Nickel très bonne étancheur franchement je le recommande il fait un travail très propre et très sympathique

marie
Date de l'expérience: 2023-01-20

oui c'est un très bon travailleur

martin

Bonsoir marie, merci pour ton support, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Depuis quand tu connais cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-23

c'est super travail trés propre

Rose

Où est ce que je peux voir leur réalisation exactement, je ne trouver pas leur site internet ? Merci

abdeltif
Date de l'expérience: 2022-07-14

Je vous invite à le contacter via son adresse mail ou son numéro de téléphone pour qu'il vous fasse un devis avec les matériaux qui iront pour votre maison. Superbe expérience pour ma part, je recommande

Rose

Bonjour, je voulais savoir si ce monsieur travaille tout seul ? En fait les matériels qu'il utilise sont de haute gamme ?

Chloé

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, OM ETANCHEITE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si OM ETANCHEITE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez OM ETANCHEITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OM ETANCHEITE. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Date de l'expérience: 2022-06-23

Je connais le propriétaire de l'entreprise il n'a pas d'employé a ce que je sache c'est pour cela que je met ce commentaire ne vous faites pas avoir
bonne journées Christian

Adeline

Vous en êtes sur? Vous pensez que le message de Chloé est un fake total ?

Meriadec P
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour,

Mr Fettaka Nordine ne posséde effectivement pas d'employés car c'est un entrepreneur indépendant. Très bonne expérience au passage avec cet entreprise qui a su répondre à mes attentes, je recommande vivement

Adeline

@ Meriadec P, il est compètent ? Je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Merci d'avance pour votre aide

marie
Date de l'expérience: 2023-02-04

oui c'est un fake

Adeline

c'est un fake, mais quoi ? Je ne comprends pas trop ? Tu connais cette société ou pas trop ?

OM ETANCHEITE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHEVALIER TRAITEMENT SERVICES ou en OM ETANCHEITE?

Écrivez des commentaires sur OM ETANCHEITE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce que OM ETANCHEITE vous donne des sentiments positifs?

OM ETANCHEITE Questions fréquentes