AXCE S HABITAT

66 RUE DE LA BESNERAYE, 35520 MELESSE
Construction et immobilier

Avis AXCE S HABITAT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AXCE S HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur AXCE S HABITAT ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de AXCE S HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que AXCE S HABITAT recrute souvent, est-ce que HARMONIE BATIMENT est la même?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SUPPLAY et en AXCE S HABITAT?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 6700 €. AXCE S HABITAT est en mesure de les battre?

AXCE S HABITAT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

christopher

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AXCE S HABITAT?

fabrice

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AXCE S HABITAT.

christopher

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Y a-t-il un appel téléphonique de la part de AXCE S HABITAT? Si oui, qu'est-ce qu'ils demandent ou invitent-ils tout de suite au bureau? Je voudrais demander des informations car j'ai l'intention de postuler dans un proche avenir. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PWHC?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de AXCE S HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise rembourse-t-elle l'argent pour les déplacements? Offre-t-elle mutuelle?.

Je le recommande à tout le monde, même ceux sans expérience a appliquer sur conducteur de travaux https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cc191789ec48b48&fccid=146ab264cb45e62f&vjs=3 chez AXCE S HABITAT a Nantes

Melesse - offre-t-elle l'épargne salariale?

Savez-vous comment est le travail chez AXCE S HABITAT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de conducteur de travaux chez AXCE S HABITAT. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans AXCE S HABITAT.

Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux? Postulez pour ce poste à Melesse.

AXCE S HABITAT Questions fréquentes