MEDICAL CONNECT

34 RUE ALAIN COLAS, 35520 MELESSE
SIREN: 822710232 SIRET: 82271023200015

Avis MEDICAL CONNECT

Quels sont les mécanismes mis en place par MEDICAL CONNECT pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL CONNECT ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Quelle ambiance dans le réseau ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Notre priorité la satisfaction client.

Delphine

Bonjour @MC France svp j'aimerai savoir si vos prestations sont disponible sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour ***********, oui uniquement en BtoB…
Cordialement

Delphine

Ok et comment procédé au payement en cas de besoin de vos produits ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Le système de paiement en ligne n'est pas disponible pour le moment par manque de clarté. Nous prenons directement contact avec le professionnel intéressé par notre gamme pour l'accompagner dans ses choix, le conseiller dans la meilleure référence pour son utilisation. La rubrique contact du site internet est dédiée à cette fonction. Nos clients sont ravis de nos conseils. N'hésitez pas à prendre contact....

Delphine

Ok merci bien pour cette information , pensez vous également qu'il serait possible de se faire rembourser directement en cas de constat de produit défectueux ou en cas d'annulation d'une commande ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Dans le cadre de notre process SAV, il nous faut un certain nombre d'informations pour la garantie, mais bien entendu vous êtes couverts par une garantie de 24 mois en cas de produits défectueux. L'annulation de commande n'est pas prévu dans nos conditions générales de vente car le client accepte un devis chiffré. Vous êtes pharmacien ?

Delphine

Pouvez vous me donner un exemple d'information que vous aimeriez avoir pour la garantie ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-09-15

Juste parfait

William

Pourriez-vous préciser votre commentaire? De quoi vous êtes satisfait en particulier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jacques
Date de l'expérience: 2021-06-23

très bon professionnels

Date de l'expérience: 2021-06-23

Très bon accueil, très professionnels.

Comment MEDICAL CONNECT assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

Quelle est la durée du processus de recrutement chez MEDICAL CONNECT ?

Existe-t-il des procédures bien spécifiques à Melesse pour s'assurer que le paiement des salaires est toujours fait à temps ?

Est-il vrai que MEDICAL CONNECT s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MEDICAL CONNECT ou VIDELIO IEC?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans MEDICAL CONNECT ou LANGA SOLAR DEVELOPPEMENT?

Quel type de pièces propose MEDICAL CONNECT pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

MEDICAL CONNECT Questions fréquentes