IXINA RENNES (MELESSE)

Évaluation 3.4/5
2 Rue du Val, ZA de Confortland, 35520 Melesse
Évaluation 3.4/5

Avis IXINA RENNES (MELESSE)

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IXINA RENNES (MELESSE) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IXINA RENNES (MELESSE) ?

Corinne et Christian de la chapelle thouaraut
Date de l'expérience: 2023-05-09

Super expérience avec ce cuisiniste. Notre interlocutrice était très à l'écoute de nos attentes et nous a accompagnés tout au long de notre projet. La cuisine était prête et posée dans les temps, c'est top.
Nous sommes très satisfaits et conseillons à qui le veut, de confier son projet à cette équipe. Bravo.

Marie-Claire

Est-ce que après la pose vous avez bénéficié de leur conseils d'entretien et les prix ont été alléchants?

Mika
Date de l'expérience: 2023-08-05

Des promesses de 10 ans de garantie.Entierement faux.Facade impossible à avoir au bout de 9 ans .Électro-ménager offert bas de gamme.

Peggy

C'est bien dommage. Les prestations ne sont pas comme on le dit dans les publicité ?

Fred Ruelen
Date de l'expérience: 2023-02-01

On recommande sans hésiter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise IXINA RENNES (MELESSE)? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Tomate Jouno est située à proximité. Est-elle active dans la production comme IXINA RENNES (MELESSE)?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Tomate Jouno est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IXINA RENNES (MELESSE)?

La IXINA RENNES (MELESSE) voisine Tomate Jouno embauche-t-elle également en CDD?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, IXINA RENNES (MELESSE) en fait-elle partie?

Est-ce que l'entreprise IXINA RENNES (MELESSE) offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

IXINA RENNES (MELESSE) Questions fréquentes