Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur L ATELIER DU ROULE TOUJOURS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le sentiment général de ces évaluations est positif. Les utilisateurs apprécient la qualité du service de réparation de moto offert par L ATELIER DU ROULE TOUJOURS. Avez-vous eu une expérience similaire avec le service de réparation de moto de L ATELIER DU ROULE TOUJOURS ?
Un atelier de qualité.
Ici on tente toujours de réparer avant de changer.
Bonjour, c'est cool. Savez-vous si on peut trouver des jobs dans cet atelier?
très belle prestation, ma moto fonctionne a merveille
Merci encore, Ma BMW roule désormais parfaitement !!
Cool je suis contente pour vous. Elle a bien passé le contrôle technique ?
Une équipe au top
Vous êtes un client ? Ils vendent de voitures neuves ? Merci de votre retour.
Top, des vrais passionnées BMW
Je possède une M5 E60 et je cherche un spécialiste pour cette voiture. Pouvez-vous les recommander ?
Je ne trouve plus mon message du coup je ke reposte
Expérience Garage moto Roule Toujours « Maisons-Alfort ». Vendredi 04/05/18: Appel au Roule Toujours pour un remplacement de joint SPI sur R1150 RT (d’où le Roule Toujours « spécialiste BMW »). RDV est pris pour le mercredi suivant pour une intervention dans l’après-midi. Avec comme info « venez avant 14:00 pour une réparation dans la demi journée. 230€ pour l’intervention » (2 heures de mains d’oeuvre et 50€ de pièces). Ok Mercredi 09/05/18 : 13 :00 J’arrive au Roule toujours afin de déposer la moto pour le changement des SPI. Je me fais recevoir comme du bois vert par le chef mécano. Le garage est fermé et en pause déjeuner (en gros il a autre chose à foutre que de recevoir un client qui va dépenser son argent dans son garage … ) Ok. Je lui explique que lors de la prise de RDV la personne (un des patrons, Antoine) m’a dit de venir avant 14h pour une prise en charge dans l’après-midi et qu’en l’absence de porte fermée ou d’un panneau indiquant que le garage est fermé entre 12h et 14h ça voudrait dire que c’est ouvert. Je suis donc rentré. Je laisse quand même les clés, à la demande du chef mécano. 17h40 je téléphone au Roule Toujours afin de connaître l’avancement (pas d’appel de leurs part) et de savoir quand je peux venir chercher la moto. Je tombe sur une charmante jeune femme qui après renseignement me dit qu’ils ont rencontré des problèmes avec des vis ! Ok je la récupère quand ? Vendredi ???? OUI le Jeudi est férié. Ok je fais comment pour allez travailler vendredi? J’ai pris un RDV mercredi pour l’avoir mercredi en fin de journée et NON vendredi. Fin de non recevoir. Bon je vais galérer pour aller au travail (ils s’en foutent). Vendredi suivant, le 11/05/18 : SMS à 10h : votre moto est prête. Zut je suis déjà au travail. 17h j’arrive au Roule Toujours. Je suis reçu par le patron, Antoine, qui me dit : « Ah oui on a eu des problèmes avec votre moto les vis du guidon ont cassé lors du demontage, on a du les changer, d’où le délai. - « Ok je vous doit combien? » - « 385€. » - « ah bon ? Vous m’aviez dit 230€ lors de la prise de RDV non? » - « oui mais les vis ont cassés et il a fallu les changer et refaire des pas de vis. » - « Oui et ????? » Heureusement que l’embrayage est encore bon, ils me l’auraient changer sans me consulter ! Deux heures de plus (à 60€) + les pièces. Conclusion : Une sale impression en bas du dos. Le chef mécano a un ego surdimensionné. Je pense que l’ADN du Roule Toujours a bien changé. J’ai bien sûr dit au patron, Antoine, ce que je pensais des méthodes commerciales de son entreprise et que mes motos étaient par le passé entretenues chez eux. Il s’est proposé de me rembourser les 150€ de dépassement, ce que j’ai refusé afin de ne surtout rien leur devoir. Je leur ai dit qu’ils voyaient ma moto pour la dernière fois et l’autre BM non plus (R1100RS). Je lui ai également dit que j’allais galérer dans l’avenir mais que je préfère aller à ITTEVILLE chez starter-top.com également spécialiste BMW. La personne est jeune et très compétente (ancien mécano maréchau….. «Indice : les motos étaient toutes des BMW») Lu sur le site de Roule Toujours : « Notre philosophie : Faire passer le service avant l’argent. » A leur place, je mettrais mon site à jour et écrirait plutôt « Faire passer l’argent avant le service »
Ne reflète pas l'entreprise
@ Jérôme, pouvez-vous me dire comment vous avez résolu votre problème ? Je voulais quand même savoir si cette société est fiable. Merci d'avance
Expérience à peu près similaire. Incompétence notoire en ce qui concerne l’électricité. On fait tomber ma moto et on n’assume pas. J’ai trois BM, je n’y retournerai jamais.
Expliquez-moi pourquoi il y a tant de bonnes critiques sur Internet ?
Des options de télétravail ou de travail flexible seront-elles proposées aux employés pendant les Jeux Olympiques chez L ATELIER DU ROULE TOUJOURS ?
Comment la Maisons-Alfort influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?