TENDANCE LOCALE

Évaluation 4.2/5
370 CHE DES TERRES BLANCHES BATIMENT B 06600 ANTIBES France
SIREN: 845 400 076
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.2/5

Avis TENDANCE LOCALE

4.2

D'autres entreprises paient plus que TENDANCE LOCALE ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE LOCALE ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

Les employés de TENDANCE LOCALE semblent satisfaits de l'ambiance de travail et de l'équipe. Pouvez-vous en dire plus sur les opportunités de croissance et l'engagement vis-à-vis de la satisfaction client dans cette entreprise ?

Gabriella
Date de l'expérience: 2021-07-15

Beaucoup de travail, très formateur.

Andrea

C'est un travail divertissant? Vous travaillez combien d'heure svp? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-24

Très content

Isabelle

Pourquoi êtes vous content ? Partagez avec nous votre joie

Date de l'expérience: 2022-05-22

Superbe équipe, bonne ambiance. On y est bien !

L'équipe est efficace c'est ce qui rend le travail aussi très intéressant.

Paul

je peux constater que vous vous sentez bien ? Je peux avoir les modalités pour postuler?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Superbe entreprise ou l'on évolue rapidement. La satisfaction client est une priorité.

Henri

Les patrons sont ils ouvert avec les employés? En dehors de vos salaires vous font ils très souvent des bonus?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Superbe ambiance pas mal de travail la satisfaction client est une priorité.

Capucine

Le professionnalisme est il également au rdv? Les clients ne se sont ils jamais pleins?

Michel

Au top

Charles

C'est clair!!!! tout se lis si bien dans vos commentaire....j'aimerais adhérer a cet agence. les salaires sont ils satisfaisants

Petite structure

Ato
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
TENDANCE LOCALE est une bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans TENDANCE LOCALE: Discrétionnaire.
1 an chez eux.

Pierre

Je peux voir que vous vous plaisez vraiment avec eux et que vos patrons vous traite également bien. les avantages de services sont ils fiable pour tous le personnel?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonne entreprise ou on se forme bien

Anissa

Bonjour @Lucie faut il faire une formation avant d'intégrer cette entreprise? Comment trouvez vous les conditions de travail? Cordialement

Francois

une formation dans le digital est le plus adapaté, mais essayer d’appeler directement

Anissa

Merci du retour !!! mais est ce que une formation est nécessaire si on a déjà de l'expérience? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonne équipe et bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-18

Ce n'est pas ce qu'il se dit sur l'entreprise

Alfred

alors avez-vous un avis différent ? ils ont de très bons avis sur internet... je ne sais plus quoi croire

Très bonne entreprise !

Alfred

Pourquoi @admin qualifie cette entreprise de mauvaise? Vous y travaillez ? Cordialement

Il y a une entreprise SPHERE BLEUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TENDANCE LOCALE?

TENDANCE LOCALE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je cherche un emploi dans la ville Antibes du 2021-03-10. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise?

vous pouvez réagir de manière flexible et rapide aux changements? TENDANCE LOCALE recrute des gens du 2020-11-20

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur TENDANCE LOCALE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

TENDANCE LOCALE Questions fréquentes