ACADEMEE

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis ACADEMEE

3.4

Comment se connecter à Academee ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMEE ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Jamais disponible par téléphone.j’ai demandé une résiliation mais une réponse semaine plus tard. 2 semaine plus tard je reçois un prélèvement de ma formation alors que j’ai demandé de résilier, soit disant ils étaient pas au courant de ma demande de résiliation.
Enfin de comptes je dois payer la totalité de la formation de 2800 euro .

SPAM ANONYME

Désolé pour vous

THM
Date de l'expérience: 2023-04-20

Academee pour moi a été, et est toujours cette opportunité de travailler en tant que conseiller en formation. Accompagné chaque jour par de très belles personnes et une super team. Egalement motivé par beaucoup de mes apprenants qui me suivent sur LinkedIn et autres réseaux, et, à qui j'ai pu être un premier palier pour leur permettre de changer de vie. Si vous cherchez une ambiance chaleureuse, de la rigueur et vous dépasser, Academee c'est fait pour vous

Yasmina F
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour je travaille pour Academee depuis Mars 2022 , c'est tout simplement une super entreprise qui respecte ses engagements auprès de ses salariés ! un planning qui laisse place aux loisirs , une semaine qui se termine à 15h le vendredi , une carte swile pour nos repas le midi et un salaire qui va de pair avec notre investissement ! En bref je recommande cette entreprise !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1096 visiteurs uniques

Tom
Date de l'expérience: 2023-04-18

Ambiance agreable je recommande

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je recommande! Des professionnels de la formation aux commandes.

Océane
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je recommande à 100% cette entreprise qui est très humaine.
Week-end de libre, jours férié, carte ticket resto et horaires plus que sympathique !

Karla
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je tenais à laisser un avis car on a tendance à toujours parler du négatif, et j'aimerai inverser la tendance du moins sur ce post, une école digitale mais qui s'inverstie pour ses apprenants, mon conseiller est toujours là pour moi en plus de mes équipes pédagogiques, et mon cap cuisine je le vois déjà en poche pour 2024

Lolana76
Date de l'expérience: 2023-04-10

J’ai intégrée ma formation en février 2023. La mise en place de mon dossier par Alexia a été rapide et très bien expliquée. J’ai pu démarrer rapidement.
Les demandes de renseignements par messagerie interne ont être réglées rapidement. La personne que j’ai eu pour mon suivi est a l’écoute.
Je suis ravie pour le moment. Il me reste à décrocher mon diplôme

Lolana
Date de l'expérience: 2023-04-11

Formation commencée en février. Pour le moment ça se passe bien. Réactif lors des messages et contacts téléphoniques de suivi avec personnels agréables. Merci

Lilian

Bonsoir , est ce que les encadreurs sont à l’écoute et attentifs au besoin des apprenants ? Cordialement

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-23

A éviter !!!! Aucun suivi, aucun rappel!
J’ai eu 2 rdv avec eux, jamais honoré!
Lors de mes appels, on m’expliquait que mon contact venais d’avoir une réunion et qu’on me recontacterait.
A fuir sauf si vous ne souhaitez pas avancer dans votre projet!

Kamil
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je démarre ce mois ci j'ai hâte de commencer merci pour le super acceuil !!

Corinne

Nous aimerons bien nous aussi se faire une experience chez ACADEMEE pouvez vous nous dire comment procédé ?

J'ai le même sentiment que vous, j'ai hâte de commencer ma formation.
J'ai apprécié l'accueil et l'accompagnement de Camille Kimbor. Elle a été très convaincante, très sympathique et ponctuelle pour tous les calls. Merci Camille. Je vous tiendrais au courant de la suite....

NDIAYE
Date de l'expérience: 2023-02-17

A fuir absolument !!!! Les conseillers, standardistes et autres ne sont absolument pas bien formés ils ont tous une version différente. De plus ils vont mettent des frais gratuitement, c'est une pure (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Audrey CINTRAT
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je cherchais une école pour mon fils,que je ne trouvais pas.
Il faut savoir que mon fils n'est pas du adepte de l'école. J'ai découvert ACADEMEE sur internet, je me suis dit que ce système pourrait parfaitement convenir. J'ai donc fait une demande et j'ai été contacté par une personne formidable ! Alexia m'a été d'une très grande aide, elle a su me rassurer aussi bien dans la démarche à suivre que pour la suite du curcus scolaire de mon fils. Elle a été très réactive et cette jeune femme est vraiment efficace. Je la remercie vraiment pour tout ce qu'elle a fait. Merci merci merci.

leo04
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je déconseille fortement cette organisme de formation qui n'a aucun sérieux , depuis plus de 2 mois j'essaies d'optenir un devis sur mon espace pole emploi , mais impossible de l'avoir , academee me precise après des dizaine d'appels qu'ils ont un soucis avec le kairos or quand j'appelle cette organisme on me répond qu'il n'y a aucun problème et renvoie la balle a academee ducoup 2 mois perdu toujours pas de formation débuté et maintenant je dois passer le diplome en juin 2024 . J'ai contacté un autre organisme de formation résultat devis reçu en 24h sur mon espace pole emploi
!
Bref gagnez du temps et passez votre chemin.

J’ai eu un devis dans la journée. J’ai pu démarrer ma formation en moins de 15 jrs

Cool
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour par quel organisme êtes vous passer du coup ?

Attention, nouvelle offre de ACADEMEE! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

L'entreprise ACADEMEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACADEMEE Questions fréquentes