AFPAH

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis AFPAH

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AFPAH ?

Que voulez-vous savoir sur AFPAH ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise AFPAH recherche un technicien polyvalent du bâtiment pour rejoindre son équipe. Des déplacements nationaux sont à prévoir chaque semaine et la formation interne est prise en charge et rémunérée. Quel est le nombre d'heures de travail hebdomadaires pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

mon traitement bois grenier

Nick
Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
Trés bonne entreprise

Dorian
Date de l'expérience: 2020-12-02

Vous pouvez faire confiance à cette société pour leur professionnalisme. Aucune surprise sur toute la ligne de leur engagement avec leur client. Beaucoup de considèration envers les attentes de leurs clientèles.

coline

Bien, merci pour votre opinion. Combien de temps faut-il attendre pour leur service ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-21

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Technicien-applicateur traitement de charpente chez AFPAH ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Bressuire cherchent le plus souvent ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AFPAH, INSTITUT DON BOSCO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

En ce qui concerne AFPAH, ils offrent carte carburant?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AFPAH?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Bressuire?

Quelle est l'atmosphère dans AFPAH?

Est-ce que quelqu'un des employés de AFPAH s'est-il licencié à cause de virus?

AFPAH recrute récemment pour des postes :

technicien-applicateur traitement de charpente/toiture

Attention, nouvelle offre de AFPAH! Ils recherchent Technicien, prouvez!

De nouveau en Montpellier ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AFPAH Questions fréquentes