CRISTERS

Évaluation 3.3/5

Avis CRISTERS

3 abonnés
3.3

Comment l'entreprise CRISTERS gère-t-elle les conflits interpersonnels potentiels qui pourraient survenir entre des employés ayant des relations de parenté ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTERS ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

C'est la première fois que j'utilise ce laboratoire pour mes médicaments générique. A voir dans la durée.

Michel

Êtes vous satisfait de cet prestaions ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Est ce un bon labo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Stanko
Date de l'expérience: 2022-01-05

taux de service 95%
90% du top 100 molécules
400 présentations
On peux travailler avec eux les yeux fermé ==> laboratoire français !

Bernadette

Bonjour Stanko, coopérez-vous avec CRISTERS ? La production est toujours à temps ?

@stanko

Oui depuis 2 ans maintenant, il faut soutenir nos laboratoire français, de plus ils on la meilleurs offre du marché avec des dividende reversé jusqu'à 20% du c.a réalisé, peu voir pas de rupture

@bernadette

Bernadette

20% c'est vraiment bien!! Le contrat a été signé pour combien de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour ! Dans cette offre d'emploi, CRISTERS recherche un chef de projet en Affaires Réglementaires. Le poste comprend des tâches telles que le suivi des autorisations de mise sur le marché, la coordination de la pharmacovigilance et la participation aux activités de veille réglementaire. Je me demandais quelles sont les compétences nécessaires pour réussir dans ce rôle en particulier ?

Comment CRISTERS recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Comment CRISTERS reconnaît-elle et récompense-t-elle les employés qui relèvent avec succès des défis professionnels importants ?

Que fait l’entreprise CRISTERS pour que la rotation du personnel ne soit pas très élevée ?

Y a-t-il des activités sportives organisées pour fêter Pâques au sein de l’entreprise CRISTERS?

Courrier de CRISTERS ou de ORPHAN EUROPE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

CRISTERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelles conditions faut-il remplir pour devenir membre de votre équipe ? Dois-je connaître la langue anglais

Nous avons une nouvelle offre disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165684847W. Postulez des maintenat.

CRISTERS à Villers-lès-Nancy est à la recherche d'un employé pour le poste afin de gérer une langue étrangère, quelle langue devrait-il être? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165684846W?

Bonjour, il est possible de participer aux cours de anglais? Qui le sait?

Est-il vrai que CRISTERS s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

Chef De Produit est recherché! Vérifiez l'offre de CRISTERS.

Nouveau recrutement dans CRISTERS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CRISTERS Questions fréquentes