BASIKA

SIREN: 353873631 SIRET: 35387363100041 Téléphone: +33 4 92 12 48 50
Évaluation 3.8/5

Avis BASIKA

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour BASIKA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BASIKA ?

chiccox@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bon vendeur et très bon accueil
Je recommande

Suzanne

Pouvez vous nous parlez des différents produits commercialisé chez BASIKA ? Sont ils de meilleur qualité ?

ISA.
Date de l'expérience: 2022-12-10

En ce qui me concerne. Je donne un avis favorable pour BASIKA VILLENEUVE LOUBET !
L'acceuil téléphonique du service livraison très bien. Ainsi que la livraison en temps et en heure de notre commande.
Bon acceuil aussi de Sébastien et Eymeric ainsi que les commerciaux !
Cela fait plaisir en temps que clients.
Continuez ! Ne lachez rien.
MERCI à toute l'équipe et Belle Année 2023 à Tous !

Diane

@ISA est ce possible de les retrouver sur internet ? Pouvez vous svp nous dire pour quels service nous pouvons les contacter ?

ily
Date de l'expérience: 2022-02-12

ils nous appellent pour notre commande qui est arrivée on passe pour payer ensuite on doit encoreet attendre pour la livraison et sa fait presque un moi et demi c est incroyable

Karim

Au moins ils vous ont appelé ça prouve leur bonne volonté , vous devez encore attendre combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-27

Bonjour
Pour info, à éviter pour des achats importants
Acheter meuble vaisselier laqué blanc 500 euros actuellement sur site-traite anti urbaine passe 2 ans il est devenu jaune sur toute la façade et reste blanc sur arrête du dessus et baguettes cachées -quand j’ai appelé on m’a dit trop tard garantie 2ans juste dépassée!
Conclusion acheter ailleurs ! Inadmissible

Philippe

Combien de temps dure la garantie chez BASIKA ?

À quel niveau BASIKA surveille-t-elle les progrès des employés et ainsi mieux les préparer à la promotion ?

L’entreprise BASIKA offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

BASIKA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'aimerais m'engager en tant que vendeur. Peut-être que quelqu'un suggérera et clarifiera ce qu'il y a dans l'entreprise?

Le processus de recrutement dans BASIKA prend-il moins de temps que dans ORC?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de BASIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

louis

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BASIKA sur le poste de vendeuse?

gabriel

Oui, cool BASIKA et travail très intéressant sur vendeuse.

louis

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur BASIKA. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Position Vendeur dans BASIKA est disponible à nouveau!

À partir de maintenant, vous gagnerez 1675 €. Vérifiez l'offre BASIKA!

BASIKA Questions fréquentes