GRENKE LOCATION

11 RUE DE LISBONNE, 67012 STRASBOURG CEDEX SIREN: 428616734 SIRET: 42861673400128

Avis GRENKE LOCATION

Y a-t-il une atmosphère détendue dans GRENKE LOCATION?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-30

Très satisfaite de leur prestation et de leur écoute.
J’avais plusieurs interrogations concernant leur contrat. Ils m’ont répondu rapidement et ont dissipé mes inquiétudes.

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

Professionnelles top

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

ne jamais faire affaire avec grenke location, se sont des personnes qui ne cherchent aucune solution à un problème, on a le droit que de payer. Attention au contrat et au (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc Date de l'expérience: 2019-09-11

C’est intérressant travailler chez GRENKE LOCATION, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de GRENKE LOCATION. Quelqu'un peut le confirmer?
GRENKE LOCATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
De meilleures commissions de vente ont GRENKE LOCATION ou ADEQUAT VM?
Avez-vous besoin d'argents? Voulez-vous obtenir un poste chez nous? On vous propose de travailler avec d'énormes possibilités pour mettre en œuvre vos idées et vos visions. Envoyez-nous votre CV via poleemploi
heloise
À quoi ressemble le travail à distance dans GRENKE LOCATION Strasbourg?
Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?
Quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner chez GRENKE LOCATION? Je voudrais changer mon travail actuel.
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez GRENKE LOCATION? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.
Un autre recrutement chez GRENKE LOCATION, cette fois pour le poste de Gestionnaire De Flotte.
Auditrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRENKE LOCATION.

Les utilisateurs connaissent-ils GRENKE LOCATION ?

GRENKE LOCATION Questions fréquentes

La rémunération du poste de commerciale chez GRENKE LOCATION - exigences typiques : gestion administrative, négocier un contrat, techniques commerciales, offre typique : // Une formation à nos outils et process dès votre intégration, // Divers avantages sociaux, // Un package de rémunération attractif. Combien gagnez-vous ici ?