JP FORMATION

61 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG SIREN: 451800692 SIRET: 45180069200019

Avis JP FORMATION

JP FORMATION recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur JP FORMATION ?

Est-ce que BE AWARE, comme JP FORMATION a un portefeuille de services?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans JP FORMATION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Apparemment, en LE TOURBILLON DES FLEURS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JP FORMATION voisine. C'est vrai?

clementine
elisa
Sur le profil en haut de la page - 451800692
clementine
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, JP FORMATION ou BE AWARE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans JP FORMATION? Sont-ils difficiles?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JP FORMATION?
JP FORMATION est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJP FORMATION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

JP FORMATION Questions fréquentes