IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT

20 RUE DE STRASBOURG, 79027 NIORT CEDEX
SIREN: 304326895 SIRET: 30432689500014 Téléphone: +33 5 17 83 78 37
Location de logements

Avis IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT ?

steven
Date de l'expérience: 2023-09-27

IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT offre un poste de Chargé(e) de suivi social à Poitiers en CDI à temps complet. Le/la chargé(e) sera responsable de l'accueil et du suivi des demandeurs de logement en difficulté, ainsi que de l'accompagnement préventif et curatif des locataires. Quelle est la charge de travail moyenne pour ce poste ? Quels sont les avantages en matière de formation et de développement professionnel offerts par l'entreprise ?

Pourquoi ne noys écoutons pas
Date de l'expérience: 2022-04-01

Pourquoi ils ne nous écoute pas

Marie-Jose

C'est vrai ? Ils n'écoutent pas qui exactement ? Peux-tu clarifier ? Merci de ton retour.

COVID-19

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bat oui sais sur et se qui et marquée et justifier

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT. Merci d'avance pour votre commentaire.

Atlantique amenagement.
Date de l'expérience: 2023-06-30

Leure travail c pour un seule mot non professionnel a faire absolument

IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT que dans LA SAUVAGERIE ?

Courrier de IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT ou de 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Où est l'atmosphère plus détendue en IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT ou JACATIL?

Je suis capable d'utiliser excel, word. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ?

pascal

Combien vais-je gagner en tant que conseiller clientèle dans IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HNFNAssistant Des Chargés De Patrimoine (H/F)!

La branche de IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT à Niort recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Patrimoine (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT Questions fréquentes