AMBULANCE PIAZZON

Saint-Étienne
SIREN: 393798103 SIRET: 39379810300023 Téléphone: +33 4 77 81 05 05
Soins de santé

Avis AMBULANCE PIAZZON

Comment l'entreprise AMBULANCE PIAZZON garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE PIAZZON ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Aucune délicatesse en ambulance dodane à plus de 50 alors que je sors de lhopital après une operation ça les a bien fait marrer. Je trouverai une autre société .Niveau courtoisie 0 sur 20 pas sympa ils en ont rien à foutre ils font leur job c'est tout et c'est bien dommage.

Date de l'expérience: 2023-11-28

j'y ai pensé met je n'ai pas su comment faire ?ça ne va rien changer . Bonne soirée

Carine

Comment êtes vous rentré en contact avec l'entreprise ? Ne pouvez vous pas passez par le même biais ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Nul

hugo

Merci pour l'information. Veuillez développer votre commentaire. Écrivez quelque chose sur les revenus. Merci beaucoup et meilleures salutations.

Désagréables au possible

Morgan

Donc on doit juste noter que c'est "nul est désagréable comme pas possible", sans explication ni raison ? Ne venez pas dire n'importe quoi sur les entreprises sans preuve SVP. Merci

Djumbo
Date de l'expérience: 2022-08-22

Pourquoi voudriez vous davantage de preuves ? Ils sont désagréables, malhonnêtes et odieux. Cela s'autosuffit. Pas besoin d'un détective pour cela

Morgan

Mais vous n'avez pas expliqué pourquoi ils sont désagréables, malhonnêtes et odieux. Pouvez-vous donner des exemples de situations où cette entreprise était malhonnête envers vous ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AMBULANCE PIAZZON ou AMBULANCE MASSON?

Quelle entreprise est mieux gérée: OCA ou AMBULANCE PIAZZON à proximité?

agnes

Je ne peux en aucun cas contacter AMBULANCE PIAZZON. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

earl

36 RUE EDOUARD MARTEL, 42100 SAINT ETIENNE, était à https://www.ambulance-piazzon.fr/ la société.

agnes

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.ambulance-piazzon.fr/.

AMBULANCE PIAZZON Questions fréquentes