
Avis AMBULANCE PIAZZON
Le système de rappel automatique de AMBULANCE PIAZZON fonctionne-t-il correctement ?
Aucune délicatesse en ambulance dodane à plus de 50 alors que je sors de lhopital après une operation ça les a bien fait marrer. Je trouverai une autre société .Niveau courtoisie 0 sur 20 pas sympa ils en ont rien à foutre ils font leur job c'est tout et c'est bien dommage.
je ne leur ai pas signalé car ils étaient deux devant, et moi à l'arrière j'étais pressé d'arriver. Je ne ferais plus appelle à leur société d'ambulance.
j'y ai pensé met je n'ai pas su comment faire ?ça ne va rien changer . Bonne soirée
Comment êtes vous rentré en contact avec l'entreprise ? Ne pouvez vous pas passez par le même biais ?
Nul
Merci pour l'information. Veuillez développer votre commentaire. Écrivez quelque chose sur les revenus. Merci beaucoup et meilleures salutations.
Désagréables au possible
Pourquoi voudriez vous davantage de preuves ? Ils sont désagréables, malhonnêtes et odieux. Cela s'autosuffit. Pas besoin d'un détective pour cela
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCE PIAZZON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
AMBULANCE PIAZZON ou SERVICE AMBULANCIER 42 -A.B.V : où la prise de décision est-elle plus rapide ?