Randstad Le Puy en Velay

Saint-Germain-Laprade
Ressources humaines

Avis Randstad Le Puy en Velay

Comment on appelle les habitants de Puy-en-velay ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Le Puy en Velay ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour, je tiens à dire qu une personne de randstad a déçu. A cause de cette personne mon conjoint n'a pas pu avoir le poste ou il avait postuler et avait passer l entretien. Ile patron voulait le prendre mais cette personne de l agence intérim en a décider autrement. Du coup le contrat cdd qui devait finir par un cdi. Et bien il ne l'a pas eu. Alors je dit à cette personne si elle ne peut pas faire son travail comme il faut ben il faut pas faire ce métier. A bon entendeur.

DansRandstad Le Puy en Velay peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1500 € et 1900 €?

SALON RENAISSANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Randstad Le Puy en Velay?

Randstad Le Puy en Velay essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

quentin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur dans Randstad Le Puy en Velay? C'est vrai?

laurence

C'est vrai Randstad Le Puy en Velay est une entreprise solide avec des traditions.

quentin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que la maîtrise d' excel est le critère de sélection pendant le processus de recrutement au poste de technicien ?

Bonjour mes amis! Notre entreprise recrute. Si vous connaissez powerpoint, excel et voulez travailler avec des gens, contactez-nous.

Est-ce que Randstad Le Puy en Velay est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?

Si vous habitez Polignac il y a un recrutement en cours chez Randstad Le Puy en Velay. Leur offre d’emploi a été mise en ligne le 2020-03-01.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1400 € et 2000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Randstad Le Puy en Velay?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur Randstad Le Puy en Velay. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez Randstad Le Puy en Velay,? La discussion semble terminée.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Randstad Le Puy en Velay recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

Randstad Le Puy en Velay recherche actuellement un Facteur.

Randstad Le Puy en Velay Questions fréquentes