AMBULANCES PORTMANN

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis AMBULANCES PORTMANN

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMBULANCES PORTMANN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES PORTMANN ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Excellente société, planning fixe, salaire au dessus de 2000 euros

Noël

D'accord merci à vous de prendre le temps de me faire un retour; est-ce que la coordination entre les corps de métiers est fluide, assurant une bonne gestion des patients?

Date de l'expérience: 2023-02-20

désagréable et aggressif

Date de l'expérience: 2022-11-22

Mise en danger de leur patiente de façon gravissime. Agressivité en plus de leur incompétence, absolument inexcusable.

Amandine

Pouvez-vous partager votre expérience ? Merci bcp pour cette information, car c'est important

Eva

J’évalue le patron de AMBULANCES PORTMANN à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AMBULANCES PORTMANN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez AMBULANCES PORTMANN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez AMBULANCES PORTMANN ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Date de l'expérience: 2021-09-29

Rendez-vous loupé pour la Chimio, Bravo.

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir un poste chez nous. On vous propose un bon salaire mensuel, lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-01

Vous recherchez un nouvel emploi et une bonne équipe? Appliquez chez nous AMBULANCES PORTMANN pour ambulancière

AMBULANCES PORTMANN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2500 €. Et comment va AMBULANCES PORTMANN?

Est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur le travail chez AMBULANCES PORTMANN? Quels sont des avantages du travail comme secrétaire? Quel est le salaire?

L'offre AMBULANCES BEGLAISES est intéressante car leurs employés obtient carte carburant . Est-ce que AMBULANCES PORTMANN propose également quelque chose comme ça?

Près de AMBULANCES PORTMANN il se trouve une entreprise AXA WEALTH SERVICES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AMBULANCES PORTMANN ? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que qqn de vous peut me recommander AMBULANCES PORTMANN à Mérignac?

AMBULANCES PORTMANN recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (19k € a 20k €/an)

L'entreprise AMBULANCES PORTMANN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Ambulancière dans AMBULANCES PORTMANN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AMBULANCES PORTMANN Questions fréquentes