FRANCK PROVOST COIFFURE

Petite-Forêt
SIREN: 303324552 Téléphone: +33 6 42 67 55 01

Avis FRANCK PROVOST COIFFURE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise marque : JEAN LOUIS DAVID a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK PROVOST COIFFURE ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 3000 €. Quel salaire FRANCK PROVOST COIFFURE donne-t-elle?

Ce serait formidable si FRANCK PROVOST COIFFURE offrait mutuelle comme elle le fait LE PARC SAINT PAUL. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'entreprise FRANCK PROVOST COIFFURE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SWEETCOM?

La compagnie donne la possibilité de temps partiel et contrat à durée indéterminée - Contrat travail ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans FRANCK PROVOST COIFFURE pour COVID-19?

mehdi

Je recherche un emploi en tant que coiffeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

thibaut

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

mehdi

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Coucou tout le monde! Ce lien vous permet d'envoyer votre cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NRTF

Savez-vous quelle est la qualité de produits de FRANCK PROVOST COIFFURE?

FRANCK PROVOST COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (24k € a 25k €/an), Coiffeur / Coiffeuse mixte (2 000 € a 2 100 €)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFRANCK PROVOST COIFFURE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

FRANCK PROVOST COIFFURE recrute pour le poste de Offre N° 148TGZSChargé(e) De Coordination Filiales - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez FRANCK PROVOST COIFFURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CBQLChargé(e) De Communication RH - Stage (H/F).

FRANCK PROVOST COIFFURE Questions fréquentes