Avis VE2A
Les tarifs de VE2A sont-ils bien positionnés selon vous ?
Un réel manque de sérieux
Minimum de travail pour un maximum de facturation client
Bonne expérience professionnelle
Chez VE2A depuis deux ans, super entreprise et très belles valeurs !
Bonne ambiance et bonne équipe
Bonjour, vous êtes combien là bas svp ? Est ce que c'est un service uniquement pour le service public svp ?
Entreprise avec des valeurs fortes humaines et sociétales, tant dans son management que dans ses missions et prestations. Un cadre de travail magnifique et une chouette ambiance d'équipe
C’est vrai
Les tickets restaurants sont-ils considérés comme une partie de la rémunération totale des employés chez VE2A ?
Offrent-ils des avantages / assurances dans VE2A?
Tickets Restau/Primes/remboursement (supprimé par l'administrateur) en commun/Cadre de travail agréable/mutuelle correcte
Êtes-vous contentes du paiement dans VE2A?
Salaire satisfaisant, avantages intéressants + primes
Est-ce que VE2A, qui se trouve près de ALONSO, emploie à temps partiel?
C'est une possibilité
Puis-je obtenir un emploi ici comme architecte sans avoir des connexions?
Oui! Il faut postuler :)