MJS MOTORS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MJS MOTORS

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MJS MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur MJS MOTORS ?

LMK Rénov (Gary)
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très professionnel, sérieux et digne de confiance ! je recommande +++++

Heloise

Bonjour, cette entreprise vous proposent ils une large palette de prestations en automobile adaptée aux exigences des clients ? Est ce possible de faire une véhicule en LOA (Location en Option d'Achat) ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-08-17

D'après les commentaires, certains utilisateurs ont eu une expérience mitigée avec l'achat de voitures chez MJS MOTORS. Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise pourrait prendre pour améliorer la confiance des clients et garantir la qualité des véhicules vendus ?

Zet
Date de l'expérience: 2021-11-08

Bon vendeur mais bien surveiller l'achat d'une voiture

Pascal

Votre avis me paraît bien curieux, je pense y faire un achat et j'aimerais beaucoup en savoir plus ? pour quelle raison doit on bien surveiller l'achat selon vous ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-09-15

Garage au top !
Rapide et efficace

Lucile

Je ne peux pas trouver leur site Internet, est-ce que qqn le connait?

Sophie

Il serait plus constructif de savoir pourquoi. Veuillez développer votre propos SVP

Julie
Date de l'expérience: 2021-09-15

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans MJS MOTORS est: Très bon.

Pierre

Quel est le cadre de travail chez Mjs Motors? Pouvez-vous nous dire qqch de plus?

tristan

Bonjour Julie ! Il serait plus constructif de savoir pourquoi vous êtes content de votre travail. Pouvez-vous donner plus de détails ? Merci Julie

Est-ce que les employés de MJS MOTORS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

79Qgdevh

Bonjour nous n'étions pas à l'étranger mais bien en France.
Oui toutes l'équipe de Mjs Motors à bien subit un examen médical.
Bien à vous.
Marc.
Mjs Motors

Dorian

C'est bon que vous veillez à la sécurité. Bonne santé à tous!

Date de l'expérience: 2021-03-06

Ma note globale pour l'entreprise est 0. Un pseudo pro qui est de mèche avec son pote contrôleur. M'as vendu un véhicule qui ne passe pas au contrôle technique et n'assume pas de laisser une famille avec son véhicule principal immobilisé moins d'un mois après l'achat. Ne repond pas au téléphone pour trouvé un arrangement. Bref un (supprimé par l'administrateur) méfiez vous.

79Qgdevh

Bonsoir et merci d'assumer votre commentaire Mr Lo..z.
J'ai cru sur le moment avoir rencontré deux personnes fort sympathique, ce que vous m'avez fait paraître vous et votre compagne.
Je vous ai accueilli avec le plus grand respect et toutes les base de convivialité !.
Je ne trouve vraiment pas sympathique votre commentaire ce qui prouve votre mauvaise foi.
Avant votre départ et achat de votre véhicule je vous ai fait parvenir tout les documents et photos de l'état général du véhicule sous tous ses angles ainsi que l'historique complet depuis son achat, le véhicule étant une première main !.
Et quelques semaines plus tard vous me contacter pour exprimer votre mécontentement et me mettez en relation avec un soit disant expert du 4x4 qui sans scrupules m'a envoyé un faut devis de réparation rédigé à main levée sans en-tête ! Peut être un garagiste avec qui vous étes de mèche ?.
Le jour suivant votre achat vous me rappeler pour m'informer que vous avez fait bonne route,que tout c'est très bien passé et que vous êtes satisfait de votre véhicule et j'en suis ravi !.
Dans la discussion je vous informe que j'ai relevé une anomalie au niveau de l'écran tactile sur le véhicule que je vous ai repris (montant des réparations 900 €).
Vous ne me contredisez pas, la preuve que vous aviez connaissance du problème mais que vous ne m'en aviez pas fait part.
Bref quand on achète un Nissan patrol d'année 2004 et plus de 200000 kilomètres dans le but de le retaper et l'équiper pour partir en randonnées ! Soit disant ! On évite les pleurades, on investit dans un véhicule prévu à cette effet (à minimum4 fois le prix) et on ne ce plaint pas !.
Bien à vous.
Marc.
Mjs Motors.

Carla

C'est bon de connaître l'histoire de l'autre côté. Il y a la possibilité de verifier l'état technique de véhicule avant de l'acheter?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MJS MOTORS et MAISON FAMILIALE ET RURALE ont des structures similaires?

Non aucune.

Adam

Il me semble que non. Pouquoi vous demandez?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MJS MOTORS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

79Qgdevh

Détendue et fort convivial.

Sophie

Est-ce qu'il y a une bonne entente avec toute l'équipe ainsi qu'avec la direction?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par MJS MOTORS à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, MJS MOTORS ou ETS RANGER? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MJS MOTORS ou dans ETS RANGER?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a beaucoup de flexibilité dans l'entreprise MJS MOTORS en termes d'heures de travail. Vous pouvez venir entre 7 et 9 heures donc c'est super si quelqu'un a des activités en dehors du travail ou un petit enfant qui doit aller à la maternelle tôt.

MJS MOTORS Questions fréquentes