Avis GORILLA SPORTS FRANCE

5 RUE DES CAVALIERS, 67160 WISSEMBOURG

Avis GORILLA SPORTS FRANCE Wissembourg
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 30 avis sur GORILLA SPORTS FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 588
Tous (30)
Positif (1)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (30)
stephane
Question

Comment les employés sont-ils récompensés chez GORILLA SPORTS FRANCE ?

Summarius
2025-06-06 13:06
Avantages :
  • Ambiance de travail agréable : Généralement, l’ambiance au sein de l’entreprise est conviviale et dynamique, ce qui favorise le bien-être des employés.

  • Possibilité de travailler autour d'une passion : Pour les passionnés de sport et de fitness, travailler chez Gorilla Sports France permet d’évoluer dans un secteur qui les passionne.

  • Flexibilité : Certains postes offrent une certaine flexibilité dans les horaires ou la possibilité de télétravail, ce qui aide à améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Étant une entreprise en pleine croissance, il peut y avoir un manque de ressources ou de moyens, entraînant parfois une surcharge de travail.

  • Évolution de carrière limitée : Avec une structure potentiellement plus petite que dans les grands groupes, les opportunités d’évolution peuvent être réduites ou limiter aux postes de la même branche.

  • Pression sur la performance et les résultats : Comme dans beaucoup d’entreprises de vente au détail, il peut exister une pression conséquente sur les performances commerciales et les résultats.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Emeline
Résumé

Les avis sur GORILLA SPORTS FRANCE sont partagés, certains exprimant des problèmes de commandes incomplètes ou de qualité, tandis que d'autres louent la livraison de qualité et le service réactif. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes de produits de musculation ?

Laisser un avis pertinent sur GORILLA SPORTS FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Csc
Date de l'expérience: 2024-08-06

Commande incomplète et élément en mauvais état

Mehdi
Résumé

La plupart des évaluations de GORILLA SPORTS FRANCE semblent mitigées, allant de la déception à la satisfaction en passant par des problèmes de communication et de service client. Quelle a été votre expérience avec leur service client ? Avez-vous trouvé les produits robustes et de qualité malgré les problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GORILLA SPORTS FRANCE ?

PA31
Date de l'expérience: 2024-01-03

extrêmement déçu!!! j'ai commandé une haltère longue que je n'ai jamais reçu

Vous avez une question à propos de GORILLA SPORTS FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Vincent
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pas de sav, ne répondent ni au téléphone, ni aux mails

Gorilla Sports France

Bonjour **,
Nus n'avons effectivement pas de service client téléphonique mis vous pouvez nous contacter par email à **
Nos équipes répondent du lundi au vendredi dans un délai de 24 à 48h.

Sportivement

Mathilde

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un coach personnel et si il est possible d effectuer des séances à domicile?
Cordialement.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GORILLA SPORTS FRANCE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-15

Attention aux photos trompeuses du site de Gorilla, j'ai commandé un banc de musculation, complet, assez cher...mais une fois livré,il n'y a que la moitié des éléments qui sont présents. Le reste est à commandé de nouveau et à payer, bien sûr car la photo comprends différents éléments qu'il faut commander séparément. Je trouve que leurs photos sont trompeuses et devraient être revues...Attention donc quand vous commander ce genre de produit.

Marie-Noelle

Donc vous dites que leur photos ne correspondent pas à leur article?

Anonyme

Le descriptif de l'article choisi est détaillé et suffisamment clair. Il suffit de le lire. Il n'y a rien de trompeur.

Marie-Noelle

Ah d'accord, merci pour vos informations. Vous pouvez vraiment pas le conseiller alors ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une entreprise professionnelle qui assure des livraison de qualité avec des produits robustes. L'équipe a l'air vraiment sympathique et elle est réactive, que ce soit au niveau du service client ou sur les réseaux sociaux.

Aurélien

Est ce que c'est une novelle société je ne l'a connais pas? Est ce qu'une de salle de sport?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-07

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Bernard

Ils sont corrects, mais pas toujours adaptés au profil de poste ( ~ 2000 € bruts)

Salomé
Question

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. À mon avis, le rythme de travail chez GORILLA SPORTS FRANCE peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GORILLA SPORTS FRANCE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de GORILLA SPORTS FRANCE mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez GORILLA SPORTS FRANCE. Je n’ai jamais pensé si GORILLA SPORTS FRANCE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez GORILLA SPORTS FRANCE ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-03

C'est marrant parce que je travaille depuis 2018 chez GORILLA SPORTS FRANCE et je ne vous ai jamais vu ...

Alban

Vous conniassez tous les employés chez eux?

Alban

quelle est ta position? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise, @Franck ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-12-17

Question aux employés:
L'entreprise est mal organisée, il n'y a presque jamais de réunions.

Emma

Mais quand même, elles sont efficaces ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-12-18

Non pas vraiment

Emma

Est-ce que le manque de réunion est un facteur qui selon vous impacte le plus le mauvais fonctionnement de l’entreprise ?

rene
Question

Les intégrations dansGORILLA SPORTS FRANCE sont-elles souvent effectuées?

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-03

Vous ne travaillez pas chez GORILLA SPORTS FRANCE ...

Benoît

Et vous êtes leur employé Franck ? Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ? Quelles sont les conditions de travail ?

tony
Question

Ils cherchent quel genre de profils en ce moment chez GORILLA SPORTS FRANCE ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 588 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce