GORILLA SPORTS FRANCE

5 RUE DES CAVALIERS, 67160 WISSEMBOURG
Évaluation 1.2/5

Avis GORILLA SPORTS FRANCE

1.2

D'autres entreprises paient plus que GORILLA SPORTS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GORILLA SPORTS FRANCE ?

PA31
Date de l'expérience: 2024-01-03

extrêmement déçu!!! j'ai commandé une haltère longue que je n'ai jamais reçu

Vincent
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pas de sav, ne répondent ni au téléphone, ni aux mails

Gorilla Sports France

Bonjour **,
Nus n'avons effectivement pas de service client téléphonique mis vous pouvez nous contacter par email à **
Nos équipes répondent du lundi au vendredi dans un délai de 24 à 48h.

Sportivement

Mathilde

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un coach personnel et si il est possible d effectuer des séances à domicile?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Attention aux photos trompeuses du site de Gorilla, j'ai commandé un banc de musculation, complet, assez cher...mais une fois livré,il n'y a que la moitié des éléments qui sont présents. Le reste est à commandé de nouveau et à payer, bien sûr car la photo comprends différents éléments qu'il faut commander séparément. Je trouve que leurs photos sont trompeuses et devraient être revues...Attention donc quand vous commander ce genre de produit.

Marie-Noelle

Donc vous dites que leur photos ne correspondent pas à leur article?

Le descriptif de l'article choisi est détaillé et suffisamment clair. Il suffit de le lire. Il n'y a rien de trompeur.

Marie-Noelle

Ah d'accord, merci pour vos informations. Vous pouvez vraiment pas le conseiller alors ?

Quels sont les prix de vos produits dans GORILLA SPORTS FRANCE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une entreprise professionnelle qui assure des livraison de qualité avec des produits robustes. L'équipe a l'air vraiment sympathique et elle est réactive, que ce soit au niveau du service client ou sur les réseaux sociaux.

Aurélien

Est ce que c'est une novelle société je ne l'a connais pas? Est ce qu'une de salle de sport?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-07

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Bernard

Ils sont corrects, mais pas toujours adaptés au profil de poste ( ~ 2000 € bruts)

Salomé

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. À mon avis, le rythme de travail chez GORILLA SPORTS FRANCE peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GORILLA SPORTS FRANCE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de GORILLA SPORTS FRANCE mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez GORILLA SPORTS FRANCE. Je n’ai jamais pensé si GORILLA SPORTS FRANCE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez GORILLA SPORTS FRANCE ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-03

C'est marrant parce que je travaille depuis 2018 chez GORILLA SPORTS FRANCE et je ne vous ai jamais vu ...

Alban

Vous conniassez tous les employés chez eux?

Alban

quelle est ta position? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise, @Franck ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-12-17

Question aux employés:
L'entreprise est mal organisée, il n'y a presque jamais de réunions.

Emma

Mais quand même, elles sont efficaces ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-12-18

Non pas vraiment

Emma

Est-ce que le manque de réunion est un facteur qui selon vous impacte le plus le mauvais fonctionnement de l’entreprise ?

rene

Les intégrations dansGORILLA SPORTS FRANCE sont-elles souvent effectuées?

jessica

Les employés GORILLA SPORTS FRANCE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

rene

C'est similaire à mon emploi précédent.

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-03

Vous ne travaillez pas chez GORILLA SPORTS FRANCE ...

Benoît

Et vous êtes leur employé Franck ? Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ? Quelles sont les conditions de travail ?

Comment la direction de l'entreprise GORILLA SPORTS FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GORILLA SPORTS FRANCE ou en IDEALSKO?

Dites-moi quelle entreprise : GORILLA SPORTS FRANCE ou CAN ISOLATION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Ditez moi s'il vous plait si GORILLA SPORTS FRANCE fournit un niveau élevé de services Commerce?

GORILLA SPORTS FRANCE Questions fréquentes