Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 30 avis sur GORILLA SPORTS FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment les employés sont-ils récompensés chez GORILLA SPORTS FRANCE ?
Ambiance de travail agréable : Généralement, l’ambiance au sein de l’entreprise est conviviale et dynamique, ce qui favorise le bien-être des employés.
Possibilité de travailler autour d'une passion : Pour les passionnés de sport et de fitness, travailler chez Gorilla Sports France permet d’évoluer dans un secteur qui les passionne.
Flexibilité : Certains postes offrent une certaine flexibilité dans les horaires ou la possibilité de télétravail, ce qui aide à améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Ressources limitées : Étant une entreprise en pleine croissance, il peut y avoir un manque de ressources ou de moyens, entraînant parfois une surcharge de travail.
Évolution de carrière limitée : Avec une structure potentiellement plus petite que dans les grands groupes, les opportunités d’évolution peuvent être réduites ou limiter aux postes de la même branche.
Pression sur la performance et les résultats : Comme dans beaucoup d’entreprises de vente au détail, il peut exister une pression conséquente sur les performances commerciales et les résultats.
Les avis sur GORILLA SPORTS FRANCE sont partagés, certains exprimant des problèmes de commandes incomplètes ou de qualité, tandis que d'autres louent la livraison de qualité et le service réactif. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes de produits de musculation ?
Commande incomplète et élément en mauvais état
La plupart des évaluations de GORILLA SPORTS FRANCE semblent mitigées, allant de la déception à la satisfaction en passant par des problèmes de communication et de service client. Quelle a été votre expérience avec leur service client ? Avez-vous trouvé les produits robustes et de qualité malgré les problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs ?
extrêmement déçu!!! j'ai commandé une haltère longue que je n'ai jamais reçu
Pas de sav, ne répondent ni au téléphone, ni aux mails
Bonjour **,
Nus n'avons effectivement pas de service client téléphonique mis vous pouvez nous contacter par email à **
Nos équipes répondent du lundi au vendredi dans un délai de 24 à 48h.
Sportivement
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un coach personnel et si il est possible d effectuer des séances à domicile?
Cordialement.
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GORILLA SPORTS FRANCE ?
Attention aux photos trompeuses du site de Gorilla, j'ai commandé un banc de musculation, complet, assez cher...mais une fois livré,il n'y a que la moitié des éléments qui sont présents. Le reste est à commandé de nouveau et à payer, bien sûr car la photo comprends différents éléments qu'il faut commander séparément. Je trouve que leurs photos sont trompeuses et devraient être revues...Attention donc quand vous commander ce genre de produit.
Donc vous dites que leur photos ne correspondent pas à leur article?
Le descriptif de l'article choisi est détaillé et suffisamment clair. Il suffit de le lire. Il n'y a rien de trompeur.
Ah d'accord, merci pour vos informations. Vous pouvez vraiment pas le conseiller alors ?
Une entreprise professionnelle qui assure des livraison de qualité avec des produits robustes. L'équipe a l'air vraiment sympathique et elle est réactive, que ce soit au niveau du service client ou sur les réseaux sociaux.
Est ce que c'est une novelle société je ne l'a connais pas? Est ce qu'une de salle de sport?
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Ils sont corrects, mais pas toujours adaptés au profil de poste ( ~ 2000 € bruts)
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. À mon avis, le rythme de travail chez GORILLA SPORTS FRANCE peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GORILLA SPORTS FRANCE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de GORILLA SPORTS FRANCE mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez GORILLA SPORTS FRANCE. Je n’ai jamais pensé si GORILLA SPORTS FRANCE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez GORILLA SPORTS FRANCE ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.
C'est marrant parce que je travaille depuis 2018 chez GORILLA SPORTS FRANCE et je ne vous ai jamais vu ...
Vous conniassez tous les employés chez eux?
quelle est ta position? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise, @Franck ?
Question aux employés:
L'entreprise est mal organisée, il n'y a presque jamais de réunions.
Mais quand même, elles sont efficaces ?
Non pas vraiment
Est-ce que le manque de réunion est un facteur qui selon vous impacte le plus le mauvais fonctionnement de l’entreprise ?
Les intégrations dansGORILLA SPORTS FRANCE sont-elles souvent effectuées?
Vous ne travaillez pas chez GORILLA SPORTS FRANCE ...
Et vous êtes leur employé Franck ? Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ? Quelles sont les conditions de travail ?
Ils cherchent quel genre de profils en ce moment chez GORILLA SPORTS FRANCE ?