FI COMMUNICATION

Évaluation 1.4/5
Le Perreux-sur-Marne
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.4/5

Avis FI COMMUNICATION

1.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FI COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

On vous dit que vous allez payer 720€ pour une page dans un magazine pour quatre parutions pendant un ans, une par trimestre. Après vous recevez une facture x 10.

@nonyme

oui à partir du moment ou tout est écrit sur les contrats les prix sont très abordable par rapport à la concurrence

Idem, 620€ gratuit pendant un an c'est génial et tout, et puis reconduction tacite l'année suivante à 40.000€ ATTENTION

Date de l'expérience: 2023-06-21

Pareil pour nous, ils nous ont promis 12 parutions pour 900 € et finalement une facture de presque 10 000 € est arrivée. Ils envoient un lien en ajoutant votre pub pour vous faire croire que c'est réel, finalement j'ai comparé au lien de l'année précédente, toutes les pages étaient identiques sauf qu'ils avaient ajouté notre publicité à la place d'une autre. J'ai demandé au moins un magazine papier, pas de retour, j'ai demandé une preuve d'envoi, pas de retour. Ces magazines n'ont clairement pas été distribués, ni même imprimés.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour
J’ai le même problème
Avais vous payer ?
Ils menace de lancer une procédure si la facture n’est pas réglée

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-21

J’ai le même problème
Avais vous payer ou vous juste rien fait et attendre ?
Ils menace d’aller au tribunal de commerce

une entreprise
Date de l'expérience: 2023-02-24

A FUIR !!!! (supprimé par l'administrateur) !!! vous promet une campagne offerte à 600€ la campagne publicitaire et reviens vers vous 3 mois plus tard pour vous réclamer 7200€ de facture , en se cachant derrière une clause des conditions générale de vente "abusive" ....

Ne payer aucun centimes !!! d'autant plus que je n'ai eu aucun retour de client sur soit disant 300 000 exemplaires de magasines parus sur des sites "stratégiques"... à mon avis il faut changer de métier, le marketing et la pub c'est pas fait pour vous...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 637 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-13

ATTENTION !! La répression des fra*des est sur eux. Ils nous ont offert une année (à 650€) et sur les conditions générales il est écrit (reconduction tacite si pas d'A/R 3 mois avant date d'anniversaire). Si vous ne le faite pas : 40.000€ de facture (c'est ni une erreur ni une mauvaise blague mais bien 40.000€). C'est une énorme (supprimé par l'administrateur) c'est honteux, tout est fait en sous-marins pour ba*ser les consommateurs. SVP attention à vous

Didier Coste
Date de l'expérience: 2022-05-04

super expérience pour ma,part je vois beaucoup de client qui disent le contraire par rapport aux prix, factures ... j’ai envie de vous dire lissez avant ! tout simplement!!!! j'ai passer une très bonne année commercial faites en autant.

Marylène

@Didier Coste si votre experience a ete satisfaisante chez FI COMMUNICATION pensez vous vraiment que cela pourra être le cas ? Pensez vous pour autant qu'ils sont vraiment professionel ?

Didier Coste

@MARYLENE ils sont professionnels et à l'écoute chaque demande a bien été respectée rien à dire.

Morgane
Date de l'expérience: 2022-10-05

très belle prestation en ligne comme les revues distribuées . à refaire!!!!!

Mateo

@Morgan pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous sollicité service chez eux ? La qualité des prestations est elle vraiment satisfaisante ?

Morgan

@Mateo cela fait bientôt deux ans et la qualité est satisfaisante . à chaque détail les demandes sont respectées et au niveau du graphisme pour les bon à tiré le service est excellent .

Quel est le profil souhaité chez FI COMMUNICATION à Le Perreux-sur-Marne ?

XXX
Date de l'expérience: 2023-01-03

GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!! A éviter ! Ils vous anoncent un monatant de la facture 10 fois plus élevée que sur la facture initiale. Il n'y a aucun journal, il utilise des anciens noms de journaux pour (supprimé par l'administrateur) les clients !!

XXX
Date de l'expérience: 2023-01-03

Montant de la facture 10 fois plus élevée que sur la facture initiale, anarque !!!

J'ai subi la même chose, ils se sont fait passé pour environnement magazine !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-14

(supprimé par l'administrateur)
essai de nous soutirer 6000€. Après avoir payé 500€ pour un encart publicitaire, qui devait etre un test, ils nous annoncent que cette annonce qui coutait 40.000€ ne coutait maintenant que 6000€. Au lieu d une pub, c est un abonnement d un an avec parution sois disant en ligne...
Ils changent de contact a chaque fois, exigent d'avoir le contrat signé..

Elsa

Bonsoir. Si vos dires sont vrais, comment avez vous fait pour les contacter la première fois ? Cela pourrait vous aider à retrouver leurs traces non ?

Augustin
Date de l'expérience: 2022-12-12

(supprimé par l'administrateur) à l’encontre de toutes les entreprises

Delphine
Date de l'expérience: 2022-12-07

une (supprimé par l'administrateur) où ils mettent en avant un cout /distribution sans total annuel, avec le rappel et définition d'une campagne versus distribution écrit en caractères si petits qu'on ne le voit pas et on vous présente ensuite une facture de 50 000 EUR /an

lardedistribution
Date de l'expérience: 2022-05-06

(supprimé par l'administrateur) en plus faux journaux qui ne sont pas publié seulement pour celui qui a fait la pub

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que FI COMMUNICATION propose des formations approfondies à ses employés?

Clémence
Date de l'expérience: 2022-11-18

(supprimé par l'administrateur) ! Vente poussive. Ils promettent une insertion pendant une année comprenant 4 parutions et 12 mois de distribution et facture le montant x12 !!! alors qu'au téléphone c'est "oui oui 1800€ pour toute l'année" Au lieu de 1800€ nous nous retrouvons avec une facture de plus de 20 000€!!

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-20

une véritable arnaque à fuir ....

ok, c'est comme cela qu'ils procèdent

TPE
Date de l'expérience: 2022-06-20

elle vous réclame par téléphone une somme astronomique qui n'est écrit nulle part ! Arnaque ...

Malika

Est ce que vous avez eu à faire à leur service pour qu'ils vous le demande?

Idem pour moi

Malika

Pouvez vous svp nous dire un peu plus sur FI COMMUNICATION ? Pou quoi réclament ils de l'argent ?

clara
Date de l'expérience: 2022-06-08

Attention, ce magazine est une arnaque.
Ne souscrivez surtout pas d'abonnement trop alléchant de leur part.
Ils vous propose un encart unique à 1200 euros au téléphone et vous rappelle pour vous demander de leur verser 1000 euros tous les mois.

c'est aussi arrivé à ma société ! à fuir

C'est aussi arrivé à ma société.
à fuir !!!

Je suis concerné et ils me réclament le paiement....c'etait 1000€ HT pour la campagne et maintenant c'est 1000€/mois !! à fuir.

c'est vrai, j'ai un bon de commande a 1200 et un facture a 13200 € il sont signalé a la répression des (supprimé par l'administrateur)

Laura
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour est ce une bonne entreprise

Lisa

C'est pourquoi nous sommes tous ici à la recherche de la réponse à cette question mais aucune bonne réponse

Nicolas DEMONEIN
Date de l'expérience: 2022-05-06

ARNAQUE

effectivement

Steve

Je comprends votre déception mais est ce que vous pouvez nous plus de détails qui pourront aider plus d'une personne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FI COMMUNICATION recrute actuellement un nouveau Téléprospection H/F. C'est peut-être toi?

FI COMMUNICATION recrute pour le poste Téléprospection H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

FI COMMUNICATION Questions fréquentes